En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Griezmann élu joueur français de l'année

Modififié
Troisième au classement du Ballon d’or France Football il y a quelques jours, Antoine Griezmann est enfin monté sur la plus haute marche du podium en étant élu joueur français de l'année par le même hebdomadaire. L'attaquant de l'Atlético de Madrid a été élu par les anciens vainqueurs du trophée, dont son prédécesseur Blaise Matuidi.


C'est la première fois que Griezmann remporte ce trophée que le recordman Thierry Henry a soulevé à cinq reprises. Finaliste de la Ligue des champions et de l'Euro, dont il a été élu meilleur joueur et meilleur buteur, le natif de Mâcon a réalisé une bien belle année 2016, aussi bien en club qu'en sélection.

Bon, à deux poteaux près, cette année aurait pu être bien plus belle. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 9 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166