Griezmann défend Benzema et Martial

Modififié
5 21
Antoine Griezmann n'aime pas qu'on s'en prenne à ses petits copains.

Lors d'un entretien accordé à l'émission Al Primer Toque sur la radio espagnole Onda Cero, le joueur de l'Atlético Madrid a pris la défense de son coéquipier en sélection nationale, Karim Benzema. « Benzema a l'habitude d'être questionné. Tous les ans, on se demande s'il va partir pour un autre club, s'il a le niveau pour évoluer au Real Madrid… Mais il a le niveau pour cela et pour davantage encore » , a-t-il déclaré.

Le troisième meilleur buteur de la Liga précédente est ensuite revenu sur le transfert record d'Anthony Martial en direction de Manchester United, et les moqueries qu'il provoque. « J'ai vu ses matchs de Ligue des champions par exemple, et il a très bien joué. Est-ce qu'il vaut ce montant ou pas, on le verra avec le temps, mais je crois que c'est un grand joueur. S'il prend la grosse tête, quelqu'un ici le lui dira » , a-t-il ajouté.

Un bon pote. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

au lieu de rien foutre et de ricaner, Kévin (ou Kéké, tu permets que je t'appelle Kéké)

au lieu de rien foutre et de ricaner, Kéké, va donc nous rédiger un dossier "Et si United avait eu raison ?" (cf le transfert de Martial)

j'aime pas les feignasses
pedrolito19 Niveau : CFA2
Message posté par MU MU
au lieu de rien foutre et de ricaner, Kévin (ou Kéké, tu permets que je t'appelle Kéké)

au lieu de rien foutre et de ricaner, Kéké, va donc nous rédiger un dossier "Et si United avait eu raison ?" (cf le transfert de Martial)

j'aime pas les feignasses


Pour quelle raison ? ils ont forcément tort !

J'aime pas me fouler.
Bitedamarage Niveau : CFA
T'as à ce point besoin qu'on te remonte le moral mumu ? J'avais jamais vu un type mendier dans un com' !
"Je ne sais pas s'il les vaut"

Je pense que ça serait loin d'être un manque de respect que de dire qu'il ne les vaut pas, même en étant son futur coéquipier en sélection.

Regardez James : il sortait d'au moins saisons de haut niveau, d'une coupe du monde sensationnelle malgré l'élimination prématurée et il est vendu 80 millions.

Tout le monde crit au scandale et c'est presque normal car cette somme est colossale.

Mais Martial, même pas une saison entière comme titulaire... Et une quinzaine de buts à son actif, est transféré pour un montant total de 80 M..

Certes il est très jeune, mais c'est le prix d'un Suarez meilleur avant-centre du monde et d'un Di Maria qui sort de plusieurs saisons énormes et est élu meilleur joueur de la finale de LdC, pour comparer au marché actuel .

Donc même s'il gagne le ballon d'or, non il ne les vaut pas !
Paul_et_Mickey Niveau : CFA

on va en avoir encore longtemps des articles sur si machin vaut tant?

Depuis quand on fait en fonction de la " valeur" d'un homme?
c'est un marché (complètement) déréglé, les clubs vendent différemment si c'est MU ou le Real qui achètent que si c'est Marseille ou Getafe. De plus acheter le dernier jour du marché c'est évidement s'exposer à un mega inflation du prix.
Sauf que le prix de vente de Martial, c'est 50M... pas 80. Y'a 30M de bonus : 10 s'il marque 25 buts à MU, 10 s'il joue un certain nombre de matchs en EDF d'ici 2019, 10 s'il gagne le ballon d'or en jouant à MU. Donc si c'est un flop, comme beaucoup l'annonce, ce sera un flop à 50M, comme Liverpool ou Chelsea ont également pu en faire. Voilà voilà
Il peut très bien atteindre ces objectifs et il me semble que c'est dans les 20 premiers au ballon d'or.
Mais dans cette logique : s'il atteint ces objectifs, à 19 ans : est ce qu'il ne vaudra pas les 80M du coup?
Bah pas vraiment. On achète un joueur pour ce qu'il a pu accomplir dans le passé et éventuellement pour son talent qui semble au dessus du lot.

Il semble être dans la 2ème catégorie. Cependant, est-ce qu'on paie un talent 80 millions? Soyons sérieux, mettons ca sur le compte de la folie et passons à autre chose; mais n'essayons surtout pas de justifier un tel transfert.
Frenchies Niveau : CFA
pour défendre Benzema,
suffit de rappeler qu'aucun autre français n'a ce talent là:

http://www.dailymotion.com/video/x32f2h … _lifestyle

ni même toi kéké boy !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 21