En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Griezmann défend Benzema et Martial

Modififié
Antoine Griezmann n'aime pas qu'on s'en prenne à ses petits copains.

Lors d'un entretien accordé à l'émission Al Primer Toque sur la radio espagnole Onda Cero, le joueur de l'Atlético Madrid a pris la défense de son coéquipier en sélection nationale, Karim Benzema. « Benzema a l'habitude d'être questionné. Tous les ans, on se demande s'il va partir pour un autre club, s'il a le niveau pour évoluer au Real Madrid… Mais il a le niveau pour cela et pour davantage encore » , a-t-il déclaré.

Le troisième meilleur buteur de la Liga précédente est ensuite revenu sur le transfert record d'Anthony Martial en direction de Manchester United, et les moqueries qu'il provoque. « J'ai vu ses matchs de Ligue des champions par exemple, et il a très bien joué. Est-ce qu'il vaut ce montant ou pas, on le verra avec le temps, mais je crois que c'est un grand joueur. S'il prend la grosse tête, quelqu'un ici le lui dira » , a-t-il ajouté.


Un bon pote. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9