En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Griezmann d'accord avec le PSG ?

Modififié
Apres avoir conquis la Liga et honoré sa première sélection en équipe de France, Antoine Griezmann est sur le point de prendre une nouvelle dimension. En effet, l’ailier français, courtisé par de nombreux grands clubs européens, aurait, selon la radio Punto Pelota, passé un accord de principe avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

L’actuel joueur de la Real Sociedad (15 buts en 24 matchs cette saison) verrait alors son salaire multiplié par 3 pour atteindre 3 millions d’euros par an. Et on parle d’un chèque de 30 millions d’euros pour arracher Griezmann à l’équipe de San Sebastián.

Après Cabaye, et en attendant Pogba, cette opération répond à la volonté affichée par la direction et Laurent Blanc de recruter « made in France » . C’est Arnaud Montebourg qui va être content.

GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17