Griezmann chahuté

0 1
Tant que rien n'est signé, les déclarations dans la presse, il vaut mieux éviter. Désireux de rejoindre l'Atlético cet été, Antoine Griezmann restera finalement à la Real Sociedad. Les supporters lui ont montré qu'ils avaient moyennement apprécié ses envies de départ, lors du match amical contre Brest, disputé samedi dernier.


« Je m'y attendais après ce qu'il s'est passé. Mais comme toujours, j'ai essayé de prendre du plaisir et d'aider l'équipe, sans penser à tout ça. Je comprends qu'ils me sifflent, c'est normal, et je demande pardon aux supporters » , a-t-il commenté.


Bon, un petit but contre le Barca ce week-end, et on n'en parle plus. Sinon, Antoine Griezmann est milieu offensif, il a mis 7 buts en Liga la saison dernière, et il est Français. Alors les moins de 20 ans c'est bien, mais il y a un Euro l'année prochaine.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Trop tendre pour le moment... Attendons, attendons... Sans oublier que Guardiola le voulait pour jouer... en équipe B, le temps de s'adapter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1