Griezmann « à l'Atlético pour apprendre »

Modififié
0 18
C'est officiel depuis le milieu de la semaine : Antoine Griezmann jouera pour l'Atlético Madrid, contre une somme de 30 millions d'euros.

L'international français a donc choisi le champion d'Espagne en titre, alors qu'il était courtisé par d'autres grandes écuries d'Europe. Une décision pourtant facile : « Dès que l'Atlético a montré son intérêt, je n'ai pas hésité, a-t-il expliqué lors de sa première conférence de presse. C'est un grand club, avec un grand projet. On parle là du champion d'Espagne et du finaliste de la Ligue des champions ! »

À seulement 23 ans et déjà plus de 140 matchs de Liga, Griezmann a pour objectif principal de grandir dans un club qui joue le haut de tableau : « Je suis venu ici pour apprendre. J'avais besoin de franchir un cap et j'ai trouvé l'endroit idéal pour le faire, analyse le jeune Tricolore. J'ai beaucoup d'ambitions, à commencer par défendre le titre de champion cette saison. Match après-match, comme le dit El Cholo. Je veux m'imposer dans cette équipe. La position sur le terrain m'importe peu, tant que je joue. Je laisse la décision à l'entraîneur. J'aime avoir de l'espace devant moi et le jeu rapide. J'espère mettre plus de buts que la saison passée (16). Je suis prêt à travailler dur. »

La maturité n'a pas d'âge. Prends ça, Hatem. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ArseneWengou Niveau : District
Quel pied ce serait de le voir exploser là-bas.
C'te moustache bordel...
Cte chemise bordel...
Je crois que le pire c'est ses tatouages sur les doigts de sa main gauche version gangsta latino. Manque plus que les dents en or et il se lance dans la vente de méthamphétamines avec Heisenberg.

Fin bref, c'est un très bon joueur avec des goûts de chiottes.
Selbycool Niveau : CFA2
Je suis vraiment ravi de cette signature, la Liga est faite pour lui, et je suis persuadé que bosser avec Simeone va lui permettre d'encore enrichir son jeu, notamment sur le réalisme (même s'il est déjà bien reptilien pour son âge le bougre), l'agressivité et le placement. Un transfert topissime pour tout le monde, puisque l'Athle avait besoin d'un "perforateur" de ce calibre.

Il a tout ce qu'il faut dans les jambes, les tripes et la tête pour devenir un des meilleurs ailiers d'Europe d'ici 2016, bon vent mon petit poulet !
Ouai, je suis sponso par l'Azerbaïdjan. C'est la classe.
Tin en ce moment sur sofoot dans les commentaires ça passe plus de temps à critiquer les styles vêtements coiffures tatouages des joueurs qu'à parler de foot.
Selbycool Niveau : CFA2
Message posté par rent
Tin en ce moment sur sofoot dans les commentaires ça passe plus de temps à critiquer les styles vêtements coiffures tatouages des joueurs qu'à parler de foot.


... t'as remarqué aussi ? Je ne sais pas si c'est une nouvelle vague post CDM 2014 ou un relâchement des vacances, mais on a hâte d'être à la reprise ;)
Vincent_Monluc Niveau : District
Soigne bien sa comm le p'tit
Ben si c'est pour parler tactique, 4-4-2 4-3-2-1-4-2, tactique de la pyramide foudroyante etc... faut aller sur un autre site les mecs.

Ici on peut parler coiffure, tatouages, fringues de ringards etc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18