Griezmann « à l'Atlético pour apprendre »

Modififié
0 18
C'est officiel depuis le milieu de la semaine : Antoine Griezmann jouera pour l'Atlético Madrid, contre une somme de 30 millions d'euros.

L'international français a donc choisi le champion d'Espagne en titre, alors qu'il était courtisé par d'autres grandes écuries d'Europe. Une décision pourtant facile : « Dès que l'Atlético a montré son intérêt, je n'ai pas hésité, a-t-il expliqué lors de sa première conférence de presse. C'est un grand club, avec un grand projet. On parle là du champion d'Espagne et du finaliste de la Ligue des champions ! »

À seulement 23 ans et déjà plus de 140 matchs de Liga, Griezmann a pour objectif principal de grandir dans un club qui joue le haut de tableau : « Je suis venu ici pour apprendre. J'avais besoin de franchir un cap et j'ai trouvé l'endroit idéal pour le faire, analyse le jeune Tricolore. J'ai beaucoup d'ambitions, à commencer par défendre le titre de champion cette saison. Match après-match, comme le dit El Cholo. Je veux m'imposer dans cette équipe. La position sur le terrain m'importe peu, tant que je joue. Je laisse la décision à l'entraîneur. J'aime avoir de l'espace devant moi et le jeu rapide. J'espère mettre plus de buts que la saison passée (16). Je suis prêt à travailler dur. »

La maturité n'a pas d'âge. Prends ça, Hatem. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ArseneWengou Niveau : District
Quel pied ce serait de le voir exploser là-bas.
C'te moustache bordel...
Cte chemise bordel...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18