En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Grichting se tire

Pas vraiment content d'avoir été relégué en tribunes, samedi pour le match contre l'Angleterre, Stéphane Grichting ne s'est pas fait prier pour le dire à son sélectionneur Otmar Hitzfeld et a même décidé de claquer la porte de La Nati.

« Lorsque j'ai appris que j'étais relégué en tribune, j'ai considéré cela comme un manque de respect. Je ne peux pas accepter de passer de titulaire à même pas remplaçant sans la moindre explication. Je l'ai donc dit à Hitzfeld et à Pont (Michel de son prénom et entraîneur adjoint de profession, ndlr) samedi matin, en ajoutant que c'était la fin de notre collaboration » a-t-il confié au Matin.

Le défenseur d'Auxerre s'arrête donc là, à 45 sélections. Mais pas peu fier de son geste : « Pas mal de membres du groupe étaient franchement affectés de me voir partir. C'est la preuve que pas mal d'entre eux ont trouvé cette manière de faire incohérente » .

Grichting, le justicier.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
River s'en rapproche