En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Grichting conseille les Bleus

Modififié
Le défenseur suisse Stéphane Grichting n'oublie pas certains matches. Comme, par exemple, la rencontre entre la Suisse et le Luxembourg lors des éliminatoires pour le Mondial en Afrique du Sud. Les Helvètes s'étaient fait battre sur le score de 2-1.

Interrogé ce mardi dans l'Equipe, Grichting conseille donc au Bleus « de marquer rapidement » et de ne pas attendre la « cinquième ou sixième occasion... » .


L'Auxerrois développe : « Après, le Luxembourg ne possède pas de joueur de classe mondiale, de type Vucinic pour le Monténégro. Il va tenter de résister le plus longtemps possible et miser sur les coup-francs » .

Ça, c'est du conseil...

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18