En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Grève surprise chez les Belges

Modififié
Les Belges ont également le dialogue social compliqué. Ce vendredi, une grève surprise a éclaté au sein de la fédé, l'union belge de football (URBSFA)

La raison ? La décision prise par l'URBSFA de licencier 22 membres du personnel. « Cela s'est fait sans concertation sociale. Jeudi, dix personnes qui travaillaient ici depuis 38 ans ont été licenciées. Il semble que le personnel paye le prix des affaires mises en lumière précédemment, comme lorsque l'Union a réservé des chambres d'hôtel durant la Coupe du monde et que celles-ci n'ont jamais été employées, déclare M. Stevens de l'aile flamande du syndicat socialiste des employés. Nous exigeons immédiatement un rendez-vous avec la direction. »

Les travailleurs sont réunis dans le hall d'entrée du bâtiment et refusent de reprendre le travail jusqu'à nouvel ordre.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17