En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Grève : Fourneyron serait « navrée »

Modififié
Valérie Fourneyron n'en finit pas d'affronter le football français.

Invitée à réagir sur la menace d'une grève des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, la ministre des Sports s'est dite « navrée si on en arrivait là » , selon des propos rapportés par le site internet de L'Équipe.

Présente à Marseille pour le comité de pilotage de l'UEFA pour l'organisation de l'Euro 2016, elle ne semble cependant pas vouloir revenir en arrière : « À l’heure où tous les Français participent à l’effort de redressement, ils ne comprendraient pas que le pôle du football considéré comme un secteur privilégié ne participe pas à cet effort collectif. »


Noël Le Graët n'est pas exactement du même avis, espérant encore une négociation avec l'État : « On peut toujours discuter avant d’arriver à cette extrémité. Il faut que l’État comprenne que les clubs de foot sont en difficulté en dehors du PSG et Monaco. Alors taxer des entreprises en difficulté, c’est la première fois que ça arrive. » AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9