Grenoble menace de boycotter

0 0
C'est bien beau d'avoir deux clubs en quarts de finale de la C1, mais ça commence à indisposer tout le monde au final.


Après avoir déplacé une première fois le match à demain soir puis ensuite l'avoir reporté au samedi, le match entre Lyon et Grenoble agace son monde, surtout en Isère.

Le directeur sportif du club isérois, Pierre Wantiez, s'est exprimé sur RMC. Le moins que l'on puise dire, c'est qu'il est franc : « Moi, je m'en tape de Lyon-Bordeaux, c'est Grenoble qui m'intéresse. Jusqu'à preuve du contraire, la Ligue de football... j'ai du mal à dire professionnel parce que je ne sais pas si elle est très professionnelle sur le fond... La Ligue, par l'intermédiaire de son président, a pris la peine d'appeler beaucoup de monde mais jamais Grenoble ! Quand on parle de Lyon/Grenoble, ce serait bien que Grenoble soit aussi un peu sollicité... On se réserve tous les droits. Celui de jouer ou pas, celui d'avoir recours à des procédures judiciaires ou non, ou celui d'envoyer l'équipe de notre choix » .

Le message a le mérite d'être clair.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidéo : David James au top
0 0