Grenier veut revenir chez les Bleus

2 10
La carrière de Clément Grenier est loin d'être linéaire.

Capable de grosses performances avec l'Olympique lyonnais, le milieu de terrain, parfois comparé à Juninho pour son habileté sur coup franc, est désavantagé par un physique en cristal. Déjà sélectionné par le passé, le Français a du mal à revenir à son top niveau. Pourtant, il croit toujours à un retour en équipe de France, comme en témoignent ses propos sur TF1 : «  J’ai envie (…) de retrouver mon niveau. Ça prend du temps, mais j’espère faire douter Didier Deschamps. C’est difficile, mais quand on a raté une Coupe du monde et qu’il y a l’Euro en France, on a envie de retrouver l’équipe de France. Je fais le maximum pour revenir en Bleu en tout cas, même si c’est parfois compliqué. »

Mais si Payet n'est déjà pas à la hauteur, Grenier peut-il imaginer quelque chose ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Moe Shawcrott Niveau : District
Non. Mais, merci d'y avoir pensé.
Marty_Nick Niveau : DHR
Il y pense vraiment ?
N'empêche Deschamps est assez stupide pour ne pas prendre Payet, peut être prendra-t-il Grenier...
Qu'il commence par refaire 3-4 matchs de suite avec l'OL, ça serait un bon début. Car entre les rechutes, les performances au mieux moyennes et les suspensions, c'est pas la joie depuis son "retour".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10