Grenier veut marquer pour Juninho

Modififié
7 8
La retraite de Juninho a réjoui les gardiens de but, mais attristé le monde du football. Librement inspiré du génial Brésilien, dont il se rapproche petit à petit sur coup franc, Clément Grenier a avoué vouloir rendre hommage à l'artificier qui a fait les plus belles heures de l'OL :

« Si je pouvais marquer un coup franc dès ce weekend, ce serait une belle émotion par rapport à l’arrêt de carrière de Juninho. Je regrette de ne pas l’avoir connu assez longtemps, car c’était le maestro, il a marqué l’histoire de l’Olympique lyonnais. »

Pour sûr, le maître apprécierait. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MindTheGap Niveau : CFA
Il est pas mort non plus Juninho, hein.
Pétard quand tu revois ses CF contre Nice, Rennes ou Sochaux, on peut ésperer que c'était pas que des coups d'éclats éphémères
Ouais ce serait bien.
Nice, Rennes (à la suite, quand même!), Nantes, Sochaux+ les coups francs qu'il cadre et qui donnent un but, comme contre Marseille. Il fait preuve déjà d'une certaine régularité et je pense que c'est exagérer de dire qu'il a un talent rare.
On va voir ce qu'il en fait.
*je ne pense pas que c'est exagérer.
Mou-rinho Niveau : CFA
Il y a aussi La suze, même si on peut compter sur une grosse boulette du gardien.
nastyprod Niveau : DHR
Qu'il se contente de marquer pour gagner et ce sera deja bien.
Message posté par MindTheGap
Il est pas mort non plus Juninho, hein.


Je te jure, j'ai l'impression le mec il est dans la même tombe qu'Aragones bordel !!!
"Le prochain match je voudrais bien marquer pour l'anniversaire d'un pote à un de mes cousins" ... Et sinon ça t'arracherait la gueule de vouloir marquer pour que ton équipe gagne; c'est une peu ton boulot, t'es payé pour ça non ??!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 8