En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Grenier : « Valbuena n'est pas largué »

Modififié
Vendredi soir, l'OL s'est incliné lourdement (4-2) face à Montpellier. À la sortie de ce match calamiteux pour les Lyonnais, Clément Grenier s'est confié sur le cas Valbuena.

En pleine « affaire de la sextape » , Petit Vélo traverse une période très compliquée. Au-delà des affaires extra-sportives, ses performances sur le terrain sont également en dents de scie. Malgré tout, ses coéquipiers en club continuent de le soutenir dans cette épreuve. « On est avec lui. Je pense qu’il est dans un moment de vie difficile, mais on n’en parle pas trop, je pense qu’il a envie de garder ça pour lui, a disserté le joueur de 24 ans. C’est tout à fait normal. Nous, ce qu’on veut, c’est qu’il soit à son meilleur niveau, il fait le maximum à l’entraînement pour l’être. Il est dans un système qu’il n’a jamais connu. Il faut être patient dans ces moments-là. Il faut nous faire confiance, lui faire confiance, on sait que c’est un joueur très important de notre équipe. Il va retrouver son meilleur niveau, même si je ne pense pas qu’il soit largué comme j’ai pu l’entendre. »

Lyon se déplacera à Nantes lors de la 16e journée de Ligue 1, pour tenter de se relancer après trois défaites consécutives.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88