Grenier se soigne en bonne compagnie

6 13
Clément Grenier vit un début de saison très compliqué, puisqu'après avoir dû déclarer forfait pour la Coupe du monde en raison d'un problème aux adducteurs, l'international tricolore a dû renoncer au début de saison avec l'OL pour se faire opérer d'une pubalgie fin août.

Le calvaire du joueur de 23 ans devrait toutefois prendre fin tandis qu'il se soigne encore au CERS de Saint-Raphaël. Sur son compte Twitter, le Lyonnais a ainsi montré qu'il n'est pas seul à courir contre la montre pour revenir en forme. Dans son établissement de rééducation, il côtoie ainsi son partenaire en Bleu, Olivier Giroud (qui soigne une fracture du pied gauche) et l'Auxerrois de poche Frédéric Sammaritano (victime d'une rupture du tendon d'Achille).


« Aujourd'hui, j'ai pris du recul, j'ai relativisé et je veux regarder vers l'avenir » , avait déclaré Grenier à L'Équipe il y a peu. Dans son viseur, le derby contre Sainté, le 30 novembre prochain. « Même si je ne me mets aucune pression avec cette date, commencer la saison avec un derby, ça serait beau, non ?  »

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La petite Léa a du se faire gang banger méchamment.
On me signale dans l'oreillette que John Terry vient de se casser "bêtement" une cheville...
@okocha : mysogine... Non je déconne, j'aime
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Schwarzer charge le Qatar
6 13