1. //
  2. // 36e journée
  3. // Caen/Lyon (3-0)

Grenier répond à Vercoutre

Modififié
11 27
Le Lyonnais Clément Grenier a la rancune tenace.

Comme le reste de son équipe, l'international a fait face, impuissant, à la dure loi des Caennais au stade Michel-d'Ornano lors la 36e journée de Ligue 1. Une lourde défaite et trois buts dans la musette, de quoi voir les derniers espoirs de titre s'envoler pour l'OL.

Un match pas franchement terrible des Gones, marqué par l'insolente réussite d'un ancien de la maison dans les cages normandes, Rémy Vercoutre. Un Rémy qui s'est permis de se farcir le beau Clément, en lui gueulant copieusement dessus après avoir capté une de ses tentatives de lob. Une attitude pas au goût du milieu de terrain qui a répondu à son ex-coéquipier sur Canal + : « Je ne comprends toujours pas. Il y a des choses à faire et à ne pas faire. Si, pour lui, piquer un ballon c'est chambrer, il ne faut pas qu'il fasse gardien. »

Pour rappel, après la rencontre, Vercoutre avait affirmé avoir fait de l'intox et avait décrit Grenier comme un ami.

Alors, un poil trop susceptible, le Clément ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Votre notion de rancune tenace est particulière quand même puisqu'il a dit ça à chaud après le match
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Je vois pas en quoi Grenier est susceptible. Il passe quelques années avec un gars censé être un pote. Le journaliste lui dit que Vercoutre a gueulé car pour lui "piquer un ballon" c'est insultant.
La réponse de Grenier est normale. Déjà il lui a pas fait une panenka, et en plus depuis quand un gardien se plaint qu'un joueur adverse tente un lob pour marquer un but. Vercoutre a juste pété un plomb. La prochaine fois ça va être quoi ? "Cette enfoiré d'attaquant a osé cadrer un tir face à moi " ? Bientôt Vercoutre donnera une liste des gestes autorisés par l'attaquant avant le match ?
Bourlareine Niveau : CFA2
Vercoutre l'a fait sortir de son match en lui gueulant dessus.
C'est un duel psychologique, gagné par le gardien, c'est bien joué de sa part je trouve, n'en faisons pas tout un plat.
avait-il besoin de le faire sortir de son match?
J'ai vomi sur son ballon piqué.
Typical Grenier.
De l'intox de la part de Vercoutre ? Il avait l'air d'être très premier degré (et donc un peu très con) sur le coup (et dans son commentaire d'après-match sur ce qu'il considère être comme du chambrage).
Limitless10 Niveau : CFA2
Message posté par Bourlareine
Vercoutre l'a fait sortir de son match en lui gueulant dessus.
C'est un duel psychologique, gagné par le gardien, c'est bien joué de sa part je trouve, n'en faisons pas tout un plat.


à la différence qu'il a joué 12 ans à Lyon. Si t'as un minimum de valeurs, tu la joues pas à l'anti jeu contre ton ancien club quand celui-ci joue le titre(même si c'était déjà presque perdu).

Et quand je le vois aller embrasser 15 fois l'écusson de Caen devant les supporters...

Je trouve ça à vomir,peu importe ses paroles après match.
Bourlareine Niveau : CFA2
Bien vu @popeye.
Je voulait juste dire qu'il ne faut pas tirer sur Vercoutre pour ça, on aurait rien dit si le mec n'avait pas joué à Lyon 11 ans. Et puis il a tellement donné pour le club, quand on voit ses performances honorables aujd, on se rend compte qu'il aurait pu être titu dans pas mal de club de L1.

Pour revenir sur Grenier, c'est qd même étrange Fournier ait changé tout son système pour le faire rejouer en meneur de jeu alors que le mec a été blessé plus d'un an et que l'équipe tournait on ne peut mieux sans lui..
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : -1
Un tel choix de photo pour illustrer la polémique en question ô combien importante pourrait passer pour incongrue, Sofoot ...

Serait-ce une antiphrase ? Une métonymie ? ... une oxymore peut-être ?

(c'est quelque chose que je ne m'explique pas ... :-(
Bourlareine Niveau : CFA2
Message posté par Limitless10


à la différence qu'il a joué 12 ans à Lyon. Si t'as un minimum de valeurs, tu la joues pas à l'anti jeu contre ton ancien club quand celui-ci joue le titre(même si c'était déjà presque perdu).

Et quand je le vois aller embrasser 15 fois l'écusson de Caen devant les supporters...

Je trouve ça à vomir,peu importe ses paroles après match.


Anti-jeu??? C'est respecter son ancien club que de sortir une performance comme ça. Et il leur doit rien du tout (bon quelques titre peut-être).

Des gardiens qui gueulent sur les attaquants en mode "va falloir faire mieux que ça pour me passer ducon" c'est tout les we.
DocteurHappy Niveau : CFA
Ça me rappelle une panenka que Vercoutre c'était mangé , le mec était furax , à deux doigts de foutre le ballon dans la gueule de l'attaquant .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pelé déjà à la maison
11 27