1. //
  2. // 32e journée
  3. // Lyon/Bastia (2-0)

Grenier remercie les supporters de l'OL pour son retour

0 5
Handicapé depuis plusieurs mois par des blessures récurrentes, Clément Grenier a effectué son grand retour avec l'OL sur une victoire face à Bastia (2-0), ce mercredi.

Entré en jeu à la 62e minute, le Lyonnais a parfaitement réussi son retour puisqu'il a délivré une passe décisive à Mohamed Yattara pour l'ouverture du score des Gones. Après le match, le revenant, heureux, n'a pas oublié de saluer ses supporters au micro de l'OL TV : « J'étais impatient de reprendre, c'est une sorte de soulagement, je suis entré avec énormément de frissons, merci aux supporters. Ça fait de longs mois que je suis dans le dur avec cette blessure, je tiens vraiment à remercier les supporters pour leur soutien. Le but ? On va dire que c'était un contrôle avec beaucoup de réussite, mais il en faut de temps en temps. Je pense qu'on était sur un faux rythme pendant de longues minutes. Bastia avait les jambes lourdes après la finale de samedi. Il fallait qu'on mette du rythme dans le match, les entrées ont permis d'apporter cette fraîcheur. »

Une bonne nouvelle pour le club rhodanien dans la course au titre. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand on voit la saison de Lyon, on peut se dire qu'avec Grenier ils auraient été super chauds...si il garde leur effectif, ils vont faire mal l'année prochaine.
Jean-Michel Onlache Niveau : District
Message posté par tranlier
Quand on voit la saison de Lyon, on peut se dire qu'avec Grenier ils auraient été super chauds...si il garde leur effectif, ils vont faire mal l'année prochaine.


Amen.
On a une défense encore trop faible mais qui paradoxalement est une des meilleures de la L1 (enfin vous connaissez l'adage selon lequel la meilleure défense, c'est...).
12 buts encaissés dans le jeu par Anthony Lopes j'ai entendu hier.
Grenier s'il retrouve son niveau, c'est un joueur très intéressant, en espérant qu'il puisse progresser convenablement maintenant.

J'attends aussi avec impatience le retour de Fofana qui devenait très bon.
anteouane Niveau : DHR
Demain, je vais arriver en trottinant au bureau. Si tous mes collègues se lèvent, m'applaudissent et crient mon nom, alors je pourrai dire que ma vie est aussi bien que celle de Clément Grenier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5