En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32e journée
  3. // Lyon/Bastia (2-0)

Grenier remercie les supporters de l'OL pour son retour

Handicapé depuis plusieurs mois par des blessures récurrentes, Clément Grenier a effectué son grand retour avec l'OL sur une victoire face à Bastia (2-0), ce mercredi.

Entré en jeu à la 62e minute, le Lyonnais a parfaitement réussi son retour puisqu'il a délivré une passe décisive à Mohamed Yattara pour l'ouverture du score des Gones. Après le match, le revenant, heureux, n'a pas oublié de saluer ses supporters au micro de l'OL TV : « J'étais impatient de reprendre, c'est une sorte de soulagement, je suis entré avec énormément de frissons, merci aux supporters. Ça fait de longs mois que je suis dans le dur avec cette blessure, je tiens vraiment à remercier les supporters pour leur soutien. Le but ? On va dire que c'était un contrôle avec beaucoup de réussite, mais il en faut de temps en temps. Je pense qu'on était sur un faux rythme pendant de longues minutes. Bastia avait les jambes lourdes après la finale de samedi. Il fallait qu'on mette du rythme dans le match, les entrées ont permis d'apporter cette fraîcheur. »


Une bonne nouvelle pour le club rhodanien dans la course au titre. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18