Grenier-Pied contre Monzon ?

Modififié
3 13
L'OL n'a pas de thunes pour recruter, ça se voit. Mais ce n'est pas l'envie qui manque. Du coup, les dirigeants rhodaniens négocient des échanges. Celui de Biševac/Réveillère a échoué (bien que le Serbe soit finalement arrivé), mais voilà qu'ils se seraient tournés vers l'OGC Nice. Selon L’Équipe TV, ils chercheraient à s'offrir le latéral Fabian Monzon.

Et pour s'attribuer les services de l'excellent défenseur argentin (39 matchs pour 10 buts l'an dernier, quand même), les Lyonnais seraient disposés à céder les deux jeunes milieux Jérémy Pied et Clément Grenier.

Une affaire qui pourrait en effet convenir à tout le monde : Lyon tiendrait une défense pas dégueulasse, tandis que Claude Puel récupérerait deux de ses anciens protégés.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Perdre pied ok, je le trouve pas exceptionnel. Autant Grenier, je trouve que ce serait un grave erreur... A moins d’insérer une clause de rachat.
Le titre me rappelle le jeu mot de passe:
"Alors en 2, Grenier
-Grange?
-Pied
-Aaah Monzon!
-Oui bravo!"
l'OL va faire la même bétise qu'avec remy et mounier...

Grenier sera très bon à nice, sera vendu 15M et fera des merveilles dans un gros club français ( je le verrai bien au losc )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13