Grenier-Pied contre Monzon ?

Modififié
3 13
L'OL n'a pas de thunes pour recruter, ça se voit. Mais ce n'est pas l'envie qui manque. Du coup, les dirigeants rhodaniens négocient des échanges. Celui de Biševac/Réveillère a échoué (bien que le Serbe soit finalement arrivé), mais voilà qu'ils se seraient tournés vers l'OGC Nice. Selon L’Équipe TV, ils chercheraient à s'offrir le latéral Fabian Monzon.

Et pour s'attribuer les services de l'excellent défenseur argentin (39 matchs pour 10 buts l'an dernier, quand même), les Lyonnais seraient disposés à céder les deux jeunes milieux Jérémy Pied et Clément Grenier.

Une affaire qui pourrait en effet convenir à tout le monde : Lyon tiendrait une défense pas dégueulasse, tandis que Claude Puel récupérerait deux de ses anciens protégés.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Perdre pied ok, je le trouve pas exceptionnel. Autant Grenier, je trouve que ce serait un grave erreur... A moins d’insérer une clause de rachat.
Le titre me rappelle le jeu mot de passe:
"Alors en 2, Grenier
-Grange?
-Pied
-Aaah Monzon!
-Oui bravo!"
l'OL va faire la même bétise qu'avec remy et mounier...

Grenier sera très bon à nice, sera vendu 15M et fera des merveilles dans un gros club français ( je le verrai bien au losc )
Note : 1
mouais j'attends de voir, j'ai lu que JMA voulait 2 millions pour faire l'affaire

très suspect cette news
@Roma Plutôt pyramide non ?
Ils n'ont pas besoin de vendre Pied pour perdre pied Lyon au vu de la saison dernière , mais pour un club qui n'a pas d'argent acheter Bisevac et tenter Monzon y'a beaucoup de clubs qui aimeraient etre pauvre comme eux et ne pas avoir d'argent soit disant !
L'OL est en train de faire un joli mercato. Bisevac, Monzon et probablement Corgnet. Pas mal pour un club qui n'a pas d'argent.
tototlecastor Niveau : Loisir
Info bidon je pense.
Bastos est sur le point d'être vendu et Cissokho de même, ils auront suffisamment de cash
Oui oui Tinmar, mais maintenant ça s'appelle Mot de passe! A la présentation Patrick Sabatier, autant te dire que c'est une tuerie cette émission!
Je retiendrai quand même Monzon,latéral,39 matchs 10 Buts.Je suis Niçois et n'ai pas trop suivi ce que valait cette recrue(saison purgatoire pour moi),à part en mode carrière sur FIFA 12...il valait le coup,l'OL me l'avait acheté!(LOL)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13