Grenier, pas de départ en vue

Modififié
0 25
Clément Grenier a tenu à mettre les choses au clair quant à son prétendu départ de l’OL, alors que la rumeur s’amplifie depuis l’ouverture du mercato hivernal. Dans les colonnes du Parisien, le néo-international a tenu à démentir formellement une information partie d’une simple réponse donnée à un supporter :

« J'ai juste répondu à un fan qui me demandait si j'allais rester à Lyon toute ma carrière. Je lui ai juste dit : "Dans le foot, tout va très vite. Si je te dis oui et que je pars dès cet hiver, tu vas me prendre pour un con." Cette réponse a été mal interprétée (...) Un départ n'est pas du tout dans ma tête pour ce mercato-là (...) Je n'ai pas demandé à partir. »

Enfin une nouvelle rassurante pour les supporters l’OL.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Une non-information, le néant, le grand vide

Message posté par JaphetN'Doram
Une non-information, le néant, le grand vide



Toi aussi tu t'ennuies au taff?
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Peut-être rassurante pour le club, mais pour le joueur, c'est loin d'être sûr.

Moi, j'ai hâte qu'il quitte l'OL, qu'il soit dirigé par un vrai coach, qu'il soit dans une équipe qui possède un peu d'ambition sportive pour le voir un peu progresser et le voir un peu plus exigeant dans son jeu.

Ce serait con de finir au même niveau qu'Arpinon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Décès de Mustapha Zitouni
0 25