En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Grenier met fin aux rumeurs

Contraint de laisser sa place à Schneiderlin dans les 23 sélectionnés pour la Coupe du monde cet été suite à une douleur ressentie aux adducteurs, Clément Grenier n'est pas encore complètement remis de sa blessure.

Absent, le Français l'est également lors de certains entraînements de l'Olympique lyonnais en ce début de saison. De quoi donner vie à plusieurs rumeurs concernant son avenir au sein du club rhodanien. Alors, afin d'éviter toute spéculation, le natif d'Annonay a tenu à expliquer lui-même les croix qu'il collectionne sur son carnet d'absence.

« J'ai lu et entendu beaucoup de choses à mon sujet ces derniers jours. Pour remettre les choses dans leur contexte, je veux simplement faire comprendre à tous qu'un programme individualisé a été mis en place en accord avec le staff médical et le staff technique de l'OL afin que je puisse revenir à 100% de mes capacités. Cela nécessite ainsi une période de reprise adaptée avec beaucoup de travail individuel et de renforcement musculaire qui se déroule en salle. C'est donc pour cela que je ne suis pas présent à certaines séances avec le reste du groupe. Je n'ai aucun problème avec le club et n'ai jamais raté de manière volontaire une seule séance d'entraînement. Il n'y a donc pas lieu à polémique. Ce programme de reprise suit normalement son cours, je travaille dur pour revenir rapidement à mon meilleur niveau. Et mon seul objectif est de retrouver au plus vite les terrains et la compétition » , a ainsi déclaré le milieu de terrain sur son site officiel.


Tampon accordé, absence justifiée.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17