Grenier : « Lyon m’a toujours mis des bâtons dans les roues »

Modififié
798 37
Pas sûr que l'on revoit Grenier sous le maillot de l'OL.

Le milieu de terrain, souvent comparé à Junhino pour sa facilité sur les coups francs, mais régulièrement gêné par les blessures, a du mal à comprendre le fonctionnement de ses dirigeants. Dans France Football, le joueur admet que rien n'est facile pour lui : « À Lyon, on m’a toujours mis des bâtons dans les roues. Quand j’ai signé pro, on a fait venir Pjanić qui avait le même âge que moi, j’ai dû montrer ma force de caractère pour m’imposer. Ensuite, ils ont fait venir Gourcuff et on nous a mis en concurrence, alors qu’on jouait très bien ensemble. »


« Ça peut sembler paradoxal, mais, souvent, un club formateur ne fait pas totalement confiance à son jeune, car on le connaît depuis qu’il est môme, on connaît (…) ses défauts (…) sur lesquels le club reste scotché  » , a-t-il continué. Sans en dire plus sur son avenir.

Jean-Michel Aulas appréciera... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les rageux vont maigrir ! (j'avais juste envie de la placer)
Et visiblement ils n'ont pas eu tout à fait tort.

Pjanic est aujourd'hui courtisé par nombre de top clubs européens. Pas sûr que s'il n'était pas venu à Lyon, Grenier serait dans cette situation.
Aulas a rien à redire de spécial, il l'a déjà invité à dégager donc bon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Girard vise le top 10
798 37