En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Grenier : « J’avais la tête dans le sac »

Modififié
Le retour sur les terrains de Clément Grenier n'a semble-t-il pas été de tout repos.

Blessé chronique de l'effectif lyonnais, le milieu de terrain a rembobiné, pour L'Équipe, cette période où, à la pubalgie, sa blessure avant le Mondial 2014, s'est ajouté le staphylocoque : « J’ai beaucoup souffert, pendant quatre mois, en jouant avec ma pubalgie. Puis, quand j’ai eu le staphylocoque, j’ai pris une grosse claque. Je suis resté quinze jours dans un lit en me disant qu’il allait falloir réapprendre à marcher. » Et une convalescence qui n'a pas laissé que des bonnes traces : « J’en avais marre de me battre depuis un an et demi. J’avais la tête dans le sac. J’aurais aimé avoir le soutien de certaines personnes au sein du club. J’aurais aimé qu’on m’accompagne un peu plus, qu’on me soutienne et qu’on arrête de raconter des conneries dans la presse. Si c’était aujourd’hui, je partirais peut-être dans un pays où personne ne me casse les couilles. J’ai préféré rester dans ma ville, on m’a mis une étiquette, et depuis, j’ai du mal à l’enlever. J’ai eu une grosse déception, ils le savent, on en a discuté. »

Un long chemin de croix.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7