Grenier : « J’avais la tête dans le sac »

Modififié
0 5
Le retour sur les terrains de Clément Grenier n'a semble-t-il pas été de tout repos.

Blessé chronique de l'effectif lyonnais, le milieu de terrain a rembobiné, pour L'Équipe, cette période où, à la pubalgie, sa blessure avant le Mondial 2014, s'est ajouté le staphylocoque : « J’ai beaucoup souffert, pendant quatre mois, en jouant avec ma pubalgie. Puis, quand j’ai eu le staphylocoque, j’ai pris une grosse claque. Je suis resté quinze jours dans un lit en me disant qu’il allait falloir réapprendre à marcher. » Et une convalescence qui n'a pas laissé que des bonnes traces : « J’en avais marre de me battre depuis un an et demi. J’avais la tête dans le sac. J’aurais aimé avoir le soutien de certaines personnes au sein du club. J’aurais aimé qu’on m’accompagne un peu plus, qu’on me soutienne et qu’on arrête de raconter des conneries dans la presse. Si c’était aujourd’hui, je partirais peut-être dans un pays où personne ne me casse les couilles. J’ai préféré rester dans ma ville, on m’a mis une étiquette, et depuis, j’ai du mal à l’enlever. J’ai eu une grosse déception, ils le savent, on en a discuté. »

Un long chemin de croix.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  13:41  //  Aficionado de la Thaïlande
Y a bien eu un souci dans le vestiaire de Lyon, trop de fumée pour qu'il n'y ait pas eu de feu.
Grenier ou le mec qui ne vit que sur 3 coup franc marqués il y a 2-3 ans
 //  13:55  //  Amoureux de Lyon
Note : 2
Un peu plus que 2, 3 coup francs. Il y'a une saison où il a carrément apporté au club en terme de résultats.

Sinon, pour qu'il retrouve le niveau, ça serait bien qu'il arrête de picoler et de fumer en boite.
Méléagant Niveau : DHR
Réapprendre à marcher : check. Congratz.

Réapprendre à être aussi bon qu'avant ta blessure : carrément pas check Clément, même Mvuemba est plus rassurant.
number 13 baby Niveau : CFA2
Triste cette faculté à se plaindre sans cesse. On dirait Rabiot. Fermes la et bosse pour revenir à ton niveau. Putain il a pas de mental ce mec, contrairement à ce qui se dit de lui... Attention Clément je vais finir par arrêter de te défendre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5