1. //
  2. // Match amical
  3. // France/Pays-Bas

Grenier forfait avec les Bleus

Modififié
4 32
L’Olympique Lyonnais était content d’avoir un joueur sélectionné avec l’équipe de France pour le match amical de demain contre les Pays-Bas, il n’aurait pas dû. Seul joueur de l'Olympique Lyonnais présent dans le groupe retenu par Didier Deschamps, Clément Grenier a finalement dû déclarer forfait en raison d'une inflammation au niveau des adducteurs.

Conséquence directe de cette inflammation, le milieu de terrain des Gones a quitté cet après-midi le groupe tricolore afin de rejoindre le staff médical rhodanien.

Malgré ce forfait, qui fait suite à celui de Mavuba, Didier Deschamps ne devrait pas appeler un autre joueur en renfort.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Pourtant, c'est pas les joueurs plus intéressant que Guilavogui qui manque (Flamini, Nasri, Zurutuza...)
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Il tient beaucoup de Gourcuff ce p'tit bonhomme quand même
Dommage! Ca aurait pu être sympa de le voir entrer en deuxième mi-temps pour se charger de tous les coups de pied arrêtés.
Oué étant lyonnais dommage, possibilité de faire bonnes impressions contre la Hollande m'enfin qu'il se soigne bien!!

Sinon info vraie ou non, j'ai cru lire que Griezmann sera titu' demain en EDF !
"Allo Didier ? c'est hatem, comment tu vas ? dis moi je me demandais si .."
NASRI ??? ET OH ET PUIS FAIS CHIER.. I'M FUC'''KING LEAVING
La Flamiche Sauvage Niveau : District
Encore un peu de temps et au rythme de ses blessures, de ses méformes en équipe de France, Clément Grenier (après Meghni, Nasri, Gourcuff, Martin,...) va se faire piquer son statut de nouveau Zidane par Enzo...Zidane!
Kondogbia, Gonalons, Cabella, Schneiderlin peuvent attendre. DD va convoquer Capoue.

Pourquoi se defoncer en club quand tu vois des Payet et Guilavogui être convoqué
Les Flamini et Nasri on en parle même pas.
putain la petite attaque GRB;

Griezmann-------------Ribery
-----------Benzema----------

Pour Griezmann; il joue un peu partout sur les fronts de l'attaque de St-Sebastian. Sachant que c'est un bon gaucher il peut être très bien sur la droite pour épauler Benzema en contre poids d'un Ribery... ce ferait un bon équilibre et le jeu serait moins orienté que sur la gauche. S'ajoute qu'un Lucas Digne pourra apporter plus de décalage sur le flan gauche pour permettre à Ribery de venir plus souvent décrocher dans l'axe... y'a aussi Matuidi maintenant qui se porte devant qui peu très bien rentrer entre Benzema et Digne avec Ribery en retrait par exemple et un Griezmann qui attends au second poteau supplée par Pogba et Cabaye prêt à Armer un missile dans l'une des deux lucarnes adverses si la balle était amener à ressortir.

Non franchement quand on résonne comme je résonne là en ce moment on a un des meilleures équilibre de la planète et je vois pas comment on ne serait pas champion du monde, 3/0 contre le Brésil en finale en juillet.

Polala tellement forte cette équipe.

EDF champion du monde.

-----------------------------------------Lloris---------------------------------

----Debuchy-----------Varane--------------Koscielny----------Digne----

---------------------------------------Cabaye---------------------------------
------------------Pogb00m---------------------Matuidi-----------------

-----------Griezmann---------------------------------------Ribery----------------
----------------------------------------Benzema--------------------------------

banc de touche: Landreau, Valbuena, Mangala, Toulalan, Scheiderlin, Sagna, Gourcuff, Nasri, Giroud, Clichy, Remy, Mandanda.

Entraineur: Hunter S. Thompson.

"tu veux impressionner avec moi alors impressiones avec moi"

SuSu

(en plus presque aucun noir dans l'équipe, une vraie équipe de France en somme, retour aux valeurs traditionnelles et au beau jeu. Pogba et Matuidi étant des exceptions car s'étend très bien acclimaté en témoigne par leur prénom; Paul & Blaise. Benzema représentant notre histoire de par ses origines Algériennes, Griezmann le Pays basque, Ribery/Digne/Debuchy/Cabaye le nord, Varane les DomTom, équilibre parfait à prendre au second degrés hein)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 32