Grenier absent trois à quatre semaines

7 14
Clément Grenier devra encore ronger son frein.

Blessé aux adducteurs quasiment toute la saison dernière, le Lyonnais a subi lundi une entorse suite à un contact avec Corentin Tolisso, lors du stage de l'OL à Crans-Montana, en Suisse. Le verdict est tombé, le milieu de terrain international en a pour « trois à quatre semaines de travail avec les kinés » , comme l'a déclaré Hubert Fournier, dans les colonnes du Progrès.

« On a eu peur que ce soit plus grave, on est soulagés. (...) C'est peut-être mieux que ça arrive maintenant qu'en cours de saison » , a conclu l'entraîneur.

Cette fois, Grenier ne pourra même pas se consoler dans les bras de Malika Ménard, puisqu'il a récemment rompu avec l'ex-Miss France. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La chute les gars, la chute...
"« On a eu peur que ce soit plus grave, on est soulagés. (...) C'est peut-être mieux que ça arrive maintenant qu'en cours de saison », a conclu l'entraîneur."

Touchez du bois les mecs, Grenier c'est pas David Dunn dans Incassable...
zinczinc78 Niveau : CFA
Allez, on est repartis pour un feuilleton sur l'infirmerie de l'OL.. On se demande ce que les membres du staff médical vont encore nous inventer cette saison.. Des nouvelles de Gourcuff ?
Talentueux mais il m'a l'air atteint du syndrome Diaby.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par S.Mil
La chute les gars, la chute...


D'un côté, il a l'air tellement chiant le pauvre gars... J'étais au resto juste à côté de lui et ses potes, bah putain, tous à mater leurs téléphones. Discussion, peau de zob.

Bon après, ça serait bien qu'il se tire. Il ne sert à rien et je vois bien un milieu Gonalons, Tolisso, Fofana, Fekir faire de jolies choses cette année.
setonaikai Niveau : DHR
Gourcuff parti, la poisse a choisi Grenier...
Note : 1
Il sera donc absent à la reprise et se blessera à nouveau dans 2 mois car n'ayant pas effectué une préparation optimale de pré-saison, puis on enchainera avec les habituelles rechutes de janvier et mai car le joueur n'était plus habitué à l'enchainement des matchs.
Une saison qui s'annonce géniale, et papy qui après avoir promis un international en DC est bien parti pour ne prendre personne, je la sens tellement bien cette saison
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Putain , j'espérais qu'un club anglais blindé de pognon soit assez con pr le recruter.

En+, tous les agents des joueurs vienne voir Aulas en disant "regarder le salaire de Grenier qui est tj blessé, donc mon joueur vaut autant"
Tony Rodelin Niveau : District
En même temps il sort avec l'héritière de la famille Carrefour donc bon... pas trop à plaindre non plus...
Pff la saison n'a pas commencé qu'il m'énerve déjà.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 14