Grenier absent trois à quatre semaines

7 14
Clément Grenier devra encore ronger son frein.

Blessé aux adducteurs quasiment toute la saison dernière, le Lyonnais a subi lundi une entorse suite à un contact avec Corentin Tolisso, lors du stage de l'OL à Crans-Montana, en Suisse. Le verdict est tombé, le milieu de terrain international en a pour « trois à quatre semaines de travail avec les kinés » , comme l'a déclaré Hubert Fournier, dans les colonnes du Progrès.

« On a eu peur que ce soit plus grave, on est soulagés. (...) C'est peut-être mieux que ça arrive maintenant qu'en cours de saison » , a conclu l'entraîneur.

Cette fois, Grenier ne pourra même pas se consoler dans les bras de Malika Ménard, puisqu'il a récemment rompu avec l'ex-Miss France. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La chute les gars, la chute...
"« On a eu peur que ce soit plus grave, on est soulagés. (...) C'est peut-être mieux que ça arrive maintenant qu'en cours de saison », a conclu l'entraîneur."

Touchez du bois les mecs, Grenier c'est pas David Dunn dans Incassable...
zinczinc78 Niveau : CFA
Allez, on est repartis pour un feuilleton sur l'infirmerie de l'OL.. On se demande ce que les membres du staff médical vont encore nous inventer cette saison.. Des nouvelles de Gourcuff ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 14