Grenier à vie à Lyon ?

Modififié
6 18
Clément Grenier continue de soigner sa pubalgie et espère vivement faire son retour sur les terrains fin novembre contre Saint-Étienne.

Avant de songer à rechausser les crampons, le joueur lyonnais s'est confié au journal Le Progrès quant à son avenir et a révélé qu'il pourrait bien ne connaître qu'un club dans sa carrière. « D'abord, je suis amoureux de ce club, a-t-il révélé. Je suis attaché à l'Olympique lyonnais. Je suis arrivé, j'étais un gamin. L'OL m'a formé dans le foot, mais aussi dans ma vie privée, je suis devenu adulte. Je lui dois beaucoup. Après ça va très vite, il faut faire sa carrière aussi. On connaît les exigences du haut niveau. On fera un choix en accord avec le club. Je vais me soigner, défendre mes couleurs, combien de temps ça durera ? Je ne sais pas. Peut-être que je vais rester tout le temps à l'OL. »

Une leçon de centrisme.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Il est quand même très fort en com' ce petit.
Sans blessures l'equipe type de Lyon est quand même ouf pour le budget alloué: un gardien talentueux, des latéraux d'experience avec beaucoup de qualités offensives, un milieu Gonalons Grenier Fofana Gourcuff hyper complémentaire et une attaque avec plein d'option pour le profil du mec à coté de Lacazette: Fekir Benzia N'jié ou Yattarra. Le bémol concerne la defense central mais si on installe la charnière Umtiti Bisevac c
J'adore le projet de l'OL, Aulas a et conspué au possible mais il va faire taire pas mal de monde quand il aura une equipe au bord de la ligue des champions pour l'arrivé dans le nouveau stade
Oups; complétez les cases vides:
ca devrait le faire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 18