Grenier a failli arrêter

10 20
Pas facile d'être un joueur de l'Olympique lyonnais.

Depuis des années, l'infirmerie du club est constamment remplie. Et ce n'est pas Clément Grenier qui dira le contraire. Le milieu de terrain de Lyon, qui est réapparu à l'entraînement ces derniers jours, voit son début de carrière gâché par les blessures.

Sur Canal +, l'international a confié avoir pensé à tout arrêter : «  Ça fait un moment que ça me tombe dessus. À un moment donné, j'ai tout essayé et je me suis dit : "Là, j'en ai marre", j'ai voulu arrêter. (...) Je me suis donné à 2000 pour cent. Parfois, on m'a même retenu d'aller sur le terrain et j'y allais quand même parce que j'en avais envie. Le football, c'est toute ma vie. Yohann (Gourcuff), je le connais, il ressentait la même chose. Il y avait peut-être une différence de confiance en soi. Moi, j'ai confiance, je connais mes qualités, je sais que je vais revenir même si beaucoup de personnes doutent. Un jour, les efforts payeront.  »

Attention au prochain choc, quand même. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
grenier ... putain pas de chance de sapeller comme ça
Je n'ai aucun doute sur son retour, et on aura bien besoin de lui. Il a du ballon quand il est dans une bonne condition physique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 20