Grenier a failli arrêter

10 20
Pas facile d'être un joueur de l'Olympique lyonnais.

Depuis des années, l'infirmerie du club est constamment remplie. Et ce n'est pas Clément Grenier qui dira le contraire. Le milieu de terrain de Lyon, qui est réapparu à l'entraînement ces derniers jours, voit son début de carrière gâché par les blessures.

Sur Canal +, l'international a confié avoir pensé à tout arrêter : «  Ça fait un moment que ça me tombe dessus. À un moment donné, j'ai tout essayé et je me suis dit : "Là, j'en ai marre", j'ai voulu arrêter. (...) Je me suis donné à 2000 pour cent. Parfois, on m'a même retenu d'aller sur le terrain et j'y allais quand même parce que j'en avais envie. Le football, c'est toute ma vie. Yohann (Gourcuff), je le connais, il ressentait la même chose. Il y avait peut-être une différence de confiance en soi. Moi, j'ai confiance, je connais mes qualités, je sais que je vais revenir même si beaucoup de personnes doutent. Un jour, les efforts payeront.  »

Attention au prochain choc, quand même. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
grenier ... putain pas de chance de sapeller comme ça
Je n'ai aucun doute sur son retour, et on aura bien besoin de lui. Il a du ballon quand il est dans une bonne condition physique.
C'est triste ce qui lui est arrivé ces dernières saisons parce qu'il était vraiment bon avant les blessures. En espérant qu'il reviendra assez fort sans se blesser
Choper un staphylocoque et revenir, ce n'est pas donné à tout le monde. Quand il va revenir, il va marcher sur tout le monde.
J'espère qu'il va revenir fort pour ne plus repartir, d'une, parce que je kiffe ce joueur, et de deux, parce que tous ces jeunes qui se pètent à n'en plus finir ça devient déprimant. Fékir, Grenier, Ntep,...

Pourquoi ça n'arrive pas à Jordan Ayew, Busquets ou Diego Costa ? Ya pas de justice bordel.

Oui, coup de gueule, lundi matin, direct. Et la guerre c'est trop nul.
La chute est rigolote, mais, en plus d'être dure, complètement fausse.
Grenier n'a jamais été blessé sur un choc, il possède une fragilité musculaire amplifiée par une infection grave durant laquelle il aurait pu perdre une jambe.

Comme le fait remarquer le bon vieux rokprog, être sur le chemin du retour après ce qu'il a enduré - Gonalons avait vécu quelque chose de similaire - mérite déjà du respect et des louanges plutôt que des piquettes aigries.
Wahou, le mec joue au foot alors qu'il a eu un staphilocoque!!!! Il faudrait une statue à l'OL land...Arretez de croire que le mec reviens de la mort!!!
"Je voulais arréter mais quand j'ai vu la prolongation de Jean Mimi pour 300 000 euros par mois je me suis dit que j'allais encore en faire un peu"
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par Esko
Wahou, le mec joue au foot alors qu'il a eu un staphilocoque!!!! Il faudrait une statue à l'OL land...Arretez de croire que le mec reviens de la mort!!!


Ouais, c'est vrai quoi, un staphylocoque doré c'est quand-même pas grand chose. Parce que si c'est traité assez rapidement et de manière adéquate, pas besoin de couper la jambe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 20