Grenier a de la mémoire avec l'OL

Modififié
4 21
Joueur le plus en vue dans la fin de saison lyonnaise, Clément Grenier a acquis un nouveau statut au sein de son club formateur. Nouvel international français, le meneur de jeu n'oublie pas pour autant le manque de confiance qu'on lui a témoigné en début de saison. Sans une blessure de Yohann Gourcuff, Grenier aurait sans doute été un joueur de Nice cette année et ça, ça a du mal à passer pour le jeune Lyonnais.

« Oui, quand un club ne compte plus sur vous, on est toujours touché. J'ai appris en quelques mois que le foot pouvait aller très vite. Cela m'a fait grandir et mûrir. Je voulais prouver à certaines personnes qui pensaient que je n'avais pas les capacités pour jouer à l'OL que j'en étais capable. Je voulais montrer qu'on s'était trompé sur ma personne et sur moi en tant que joueur. Mais je n'ai rien changé, je suis resté naturel. J'avais envie de prouver à tout le monde que j'étais capable de jouer à l'Olympique Lyonnais et de m'y imposer » , a confié Clément Grenier au micro d'Eurosport.

A un an de la fin de son contrat et alors qu'il est annoncé avec insistance à Arsenal, Grenier ne fait en tout cas rien pour rassurer son président...

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me demande qui sont les génies qui voulaient le refourguer à Nice. Si ce sont Lacombe et Aulas, ce qui est certainement le cas, ça prouve une fois de plus qu'il font n'importe quoi depuis l'époque Houiller. Comment ont peut être aussi bon pour amener le club au sommet et à l'inverse être des plus mauvais par la suite. Tous ces transferts de merde*, Puel, le grand stade etc...
Et il a bien raison. L'OL l'a traité comme une m*erde en début de saison, et aujourd'hui après une fin de saison (très) solide pour un jeune de son âge il est en position de force, d'autant plus que son contrat expire dans 1 an.

C'est le foot business les gars, l'offre et la demande. Je ne dis pas que ça me plaît ou que je trouve ça normal, je dis juste que c'est comme ça que ça se passe maintenant. Et à ce jeu là, c'est Grenier qui a pour l'instant la main.
Note : 2
apparement ce mec a une grosse paire, et les posent sur la table. j'aime ça.

surement la difference entre un bon joueur et un tres bon joueur... le mental
tristiano Niveau : CFA2
Attention quand même à ne pas se retrouver, dans un an, à la cave!
Message posté par Kigur
apparement ce mec a une grosse paire, et les posent sur la table. j'aime ça.

surement la difference entre un bon joueur et un tres bon joueur... le mental


Et l'excellent joueur on le distingue comment?
C'est surtout pour ça que j'en veux à Gourcuff, sans sa blessure on récupérait Grenier, il marquait pas contre nous et contre Montpellier, Nice était en Ligue des Champions, Menes faisait !un infarctus et Dugarry tombait en depression.

On est passé à côté du bonheur...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Et tu as oublié que Nice prend 1 point en 6 matches de CL...


Ah non, ne passe même pas les barrages :D
Dire que arsenal convoitait jimmy briand a un certain moment...
Ed Deline Niveau : CFA2
Grenier jouera à l’OL la saison prochaine assure son père

Même s’il a visiblement du mal à digérer ce qu’il s’est passé en début de saison avec son départ finalement annulé pour Nice dans une tentative d’échange avec Fabian Monzon, Clément Grenier devrait continuer à jouer pour l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain discute, souffle le chaud et le froid au sujet de son avenir, expliquant qu’il y avait des offres intéressantes venues de l’étranger à son sujet. Réel désir de changer d’air ou volonté de faire monter les enchères ?

La deuxième solution semble la plus probable, puisque dans Téléfoot, le père de Clément Grenier a fait savoir que son fils « jouera à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine ». Et comme on imagine très mal Jean-Michel Aulas accepter que le joueur débute la saison dans sa dernière année de contrat, cela signifie qu’une prolongation est désormais très proche. Des propos rassurants pour les dirigeants rhodaniens mais aussi les supporters de l’OL, qui craignaient de voir l’homme fort de cette fin de saison quitter précipitamment le club alors qu’il était en train de s’y imposer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 21