En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Grenade suspend le contrat de sa nouvelle recrue

Modififié
On a connu mieux comme intégration.

Arrivé à Grenade au début du mois d'août en provenance d'Independiente del Valle, José Angulo a vu son contrat suspendu par le club andalou. La raison ? Alors qu'il avait été acheté quatre millions d'euros, l'attaquant équatorien de vingt et un ans a été contrôlé positif lors d'un match de Copa Libertadores avec le club basé à Sangolquí.


Titulaire à la pointe de l'attaque de l'Independiente del Valle lors de la finale de Copa Libertadores perdue face au club colombien de l'Atlético Nacional en juillet dernier, José Angulo est donc dans la tourmente avec ce contrôle positif. Le club espagnol, seizième de Liga la saison dernière, a suspendu le contrat du joueur en attendant les résultats de la contre-analyse des échantillons.


Décidément, sont partout, ces brûleurs de graisse. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40