Grenade se mobilise pour les réfugiés

Modififié
3 11
Après la mobilisation de la Bundesliga, et plus récemment du Real Madrid pour les réfugiés, le club de Grenade a décidé d'y mettre du sien.

Ça ne sera peut-être pas aussi conséquent, mais c'est le geste qui compte. À l'occasion de la réception de Villarreal ce dimanche, les dirigeants de Grenade auraient décidé d'apporter leur pierre à l'édifice. À défaut de pouvoir donner un million d'euros, pour chaque place vendue, le club va reverser 10 euros à des associations qui œuvrent pour l'aide des personnes réfugiées.

Pendant le match, de nombreux points de donations seront également mis en place. Une initiative qui « ajoute le club à la liste des équipes mobilisées pour aider les personnes qui souffrent de cette situation, et qui montre une fois de plus la solidarité avec ceux qui sont dans le besoin » .

La Grenade de l'amour. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
J'vous propose une brève générale en fin de moi qui ferait le bilan, parce que je sens qu'on va en voir beaucoup ces temps ci.
J'vous propose une brève générale en fin de moi qui ferait le bilan, parce que je sens qu'on va en voir beaucoup ces temps ci.
Et qui va faire des donations ? Les 25% de chômeurs espagnol ?

Aider c'est bien, mais aider son peuple d'abord c'est mieux, si on souhaite éviter le chaos général. (je ne suis pas facho, ce n'est que mon avis)

Et j'ai vu aussi un article comme quoi ~4000 combattant de l'EI ont pénétré en europe en tant que réfugié. (source Sunday Express citant une source de l'EI).

Vous les sentez arriver les jours meilleurs ? :)

Moi pas, et on est pas prêt de desserrer les fesses....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11