En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Grenade se mobilise pour les réfugiés

Modififié
Après la mobilisation de la Bundesliga, et plus récemment du Real Madrid pour les réfugiés, le club de Grenade a décidé d'y mettre du sien.

Ça ne sera peut-être pas aussi conséquent, mais c'est le geste qui compte. À l'occasion de la réception de Villarreal ce dimanche, les dirigeants de Grenade auraient décidé d'apporter leur pierre à l'édifice. À défaut de pouvoir donner un million d'euros, pour chaque place vendue, le club va reverser 10 euros à des associations qui œuvrent pour l'aide des personnes réfugiées.

Pendant le match, de nombreux points de donations seront également mis en place. Une initiative qui « ajoute le club à la liste des équipes mobilisées pour aider les personnes qui souffrent de cette situation, et qui montre une fois de plus la solidarité avec ceux qui sont dans le besoin » .


La Grenade de l'amour. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 16
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8