Grenade-Majorque, fin à huis clos

Modififié
0 0
Il y aura bien une fin, au match entre Grenade et Majorque.

Dimanche, cette rencontre de la 12ème journée du championnat espagnol avait été suspendue à l’heure de jeu. La raison ? Le juge de ligne avait reçu un parapluie en pleine face, obligeant l’arbitre principal à suspendre le match. A ce moment là, Grenade menait 2-1.

Il y avait donc plusieurs solutions, allant de la défaite 3-0 des locaux sur tapis vert, à la reprise du match. C’est finalement la reprise du match qui a été choisie par la Fédération espagnole, mais à une condition. La fin de la rencontre se disputera à huis clos. Pas de spectateurs, donc, pour la dernière demi-heure du match.

La rencontre recommencera, évidemment, sur le score de 2-1 en faveur de Grenade. Petit bonus : Grenade, actuelle lanterne rouge de la Liga, devra payer une amende de 6 000 euros. De plus, si de nouveaux incidents se produisent lors des prochaines semaines, le stade Nuevo Los Carmenes sera même suspendu.

Bah ouais, c’est ça, de jeter des parapluies comme ça, sans réfléchir. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0