Grenade limoge son coach

2 0
Malgré ses partenariats privilégiés avec l’Udinese et le Benfica Lisbonne qui lui ont permis de signer un bataillon de joueurs en début d’année, Grenade ne va pas fort.

Comme prévu, l’entraineur Fabriciano Gonzalez dit « Fabri » s’est vu démettre de ses fonctions par des dirigeants qui pensaient avoir tout arrangé en signant des noms comme Yebda, Martins, Diakhaté ou encore Uche. Dans un communiqué publié sur son site internet, le club andalou a néanmoins tenu à remercier l’homme qui a permis aux Rojiblancos de retrouver l’élite : « Le club remercie monsieur Gonzalez pour les services rendus au Grenade CF, un homme qui fait désormais partie de l’histoire « nazari » grace à deux remontées consécutives (en deuxième et première division, ndlr) » .

Le successeur de Fabri devrait être connu dans les prochains jours mais les noms de Gorosito (ex coach de Xerez), Anquela (coach d’Alcorcon) et Esteban (ex-coach d’Hercules) seraient sur la short-list des dirigeants. Le fait que deux des coachs pressentis n’aient pas réussi à maintenir leurs équipes dans l’élite et que le dernier (Anquela) n’ait aucune expérience en Liga ne fait visiblement pas froid dans le dos aux andalous.
JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0