Grenade licencie Paco Jémez

Modififié
0 8
Paco ne réussira donc pas l'exploit de connaître deux relégations de suite avec deux clubs différents.

Dire que Grenade réalise un début de saison catastrophique est un euphémisme. Avec deux nuls et quatre défaites en Liga, le club andalou se retrouve à la 19e place du classement après six journées. Après avoir frôlé la relégation la saison dernière en se sauvant in extremis lors de l'avant-dernière journée, les dirigeants de Grenade n'ont pas envie de revivre une autre année de galère.


Arrivé au club cet été après avoir quitté un Rayo Vallecano relégué en deuxième division, Paco Jémez a donc fait les frais de ce début de saison pourri de Granada et s'est fait licencier de son poste d'entraîneur. Avec deux échecs consécutifs, Paco va galérer à retrouver un club qui acceptera sa tactique offensive.


Si Grenade cherche un remplaçant, il paraît que Sam Allardyce est libre. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Maximum 2 semaines avant la rumeur Paco Jemez à l'OM.
el gregom Niveau : CFA2
A Grenade les entraineurs sautent souvent.

Facile je sais, pas la peine de faire péter les -1
grosse erreur de le limoger si vite. Y a eu beaucoup de chamboulements dans l'effectif, il fallait être un peu patients... Et quant à sa cote, pas sûr qu'elle en pâtisse tant, il était quand même l'un des chouchous des supporters pour être sélectionneur de la Roja!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ancelotti chambre Simeone
0 8