Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Grenade garde ses prêtés

Grosse surprise de la saison en Liga Adelante, la deuxième division espagnole, Grenade a été promu en Liga aux côtés du Betis et du Rayo Vallecano, après des plays-off électriques contre Elche. Des poteaux, des penaltys ratés, d'autres non sifflés, et une bagarre générale plus tard, Grenade nous faisait une Arles-Avignon et montait deux fois en deux ans, pour retrouver une Liga qu'elle avait perdu de vue depuis perpète.

Grenade, ou l'Udinese bis. Acheté depuis deux ans par le propriétaire de l'Udinese, le Grenade CF possédait dans son effectif la saison passée onze joueurs prêtés par le club italien. La question de leur poursuite dans le club andalou était donc primordiale.

Si Dani Benitez, l'un d'eux, devrait plutôt s'engager avec Osasuna, qui lui propose de doubler son salaire, le reste de la bande devrait revenir gambader dans les jardins de l'Alhambra. Geijo, Nyom et Rico entre autres, ont communiqué eux-mêmes à l'Udinese leur volonté de poursuivre en Liga avec Grenade, pour poursuivre la belle aventure.

Comme ça, quand ça n'ira plus, tout le monde s'en ira, et il n'y aura même plus de quoi mettre onze joueurs sur le terrain.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible