En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Grenade-Betis Séville (4-1)

Grenade aligne onze nationalités différentes, une première en Liga

Modififié
L'auberge espagnole est à Grenade.

L'Andalousie accueillait un derby ce vendredi : Grenade affrontait le Betis Séville ce vendredi en ouverture de la 23e journée de Liga. Plus que la large victoire (4-1) des Filipinos, c'est la composition de l'équipe alignée par Lucas Alcarez, l'entraîneur espagnol de Grenade, qui restera dans les annales. Chaque poste était occupé par un joueur de nationalité différente : une première dans l'histoire du championnat espagnol. En cours de match, une douzième nationalité a même fait son apparition, avec l'entrée sur le terrain du Grec Kone.

Les buts ont été inscrits par Mehdi Carcela (Maroc), Adrián Ramos (Colombie, auteur d'un doublé) et Andreas Pereira (Brésil). Par ailleurs, le club est détenu par le Chinois Jiang Lizhang, qui est également co-propriétaire des Minnesota Timberwolves en NBA.



Cela n'empêche pas Grenade d'être toujours 19e au classement. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9