1. //
  2. // Grêmio

Grêmio sanctionné à cause de la fille du coach

Modififié
179 16
La scène se passe le 2 novembre dernier, demi-finale retour de Coupe du Brésil entre Grêmio et Cruzeiro à l'Arena do Grêmio. Après avoir remporté la manche aller 2 à 0 à Belo Horizonte, les hommes de Renato Gaúcho tiennent tranquillement le 0-0 synonyme de qualification en finale de Coupe. Alors qu'il reste quelques minutes à jouer, la fille du coach, Carolina Portaluppi, mannequin de vingt-deux ans, fait irruption sur le banc des remplaçants avant de courir sur la pelouse pour fêter la qualification.

Sem palavras, foi lindo @ducker_gremio

Une photo publiée par Carolina Portaluppi(@carolinaportaluppi) le


Problème, la Cour supérieure de justice sportive n'a pas du tout apprécié que la jeune fille brave l'interdiction et a sanctionné le club d'une amende de 8136 euros. Pire, Grêmio ne pourra pas jouer la manche retour de la finale contre l'Atlético Mineiro dans son antre, mais sur terrain neutre.

Eh oui Carolina, les pelouses de football ne sont pas un podium de mode. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Difficile de faire plus putaclik et mensonger comme titre...
Note : 1
en quoi le titre est mensonger?
Ils l'ont changé et je passe pour un con...
C'était genre "le gremio disqualifié à cause de la fille du coach"
Pourrais tu s'il te plait nous éclairer parce que de ce que j'ai lu dans la brève, le Gremio est sanctionné financièrement...PARCE QUE la fille du coach a bravé une interdiction conformément...au titre! Sors nous de l'ignorance je t'en supplie!
3 réponses à ce commentaire.
Je la préfère par derrière... enfin la regarder depuis derrière.
2 réponses à ce commentaire.
Oh putain c'est beau. Sanction de greffe...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
179 16