En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Grêmio

Grêmio sanctionné à cause de la fille du coach

Modififié
La scène se passe le 2 novembre dernier, demi-finale retour de Coupe du Brésil entre Grêmio et Cruzeiro à l'Arena do Grêmio. Après avoir remporté la manche aller 2 à 0 à Belo Horizonte, les hommes de Renato Gaúcho tiennent tranquillement le 0-0 synonyme de qualification en finale de Coupe. Alors qu'il reste quelques minutes à jouer, la fille du coach, Carolina Portaluppi, mannequin de vingt-deux ans, fait irruption sur le banc des remplaçants avant de courir sur la pelouse pour fêter la qualification.

Sem palavras, foi lindo @ducker_gremio

Une photo publiée par Carolina Portaluppi(@carolinaportaluppi) le


Problème, la Cour supérieure de justice sportive n'a pas du tout apprécié que la jeune fille brave l'interdiction et a sanctionné le club d'une amende de 8136 euros. Pire, Grêmio ne pourra pas jouer la manche retour de la finale contre l'Atlético Mineiro dans son antre, mais sur terrain neutre.

Eh oui Carolina, les pelouses de football ne sont pas un podium de mode. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7