Gremio annonce le retour de Ronnie

0 0
L'histoire de Ronaldinho ressemble étrangement à celle de ses illustres prédécesseurs, Ronaldo en tête.



Écarté par Massimiliano Allegri, le nouvel entraîneur du Milan AC, Ronnie a fini par se lasser de toujours entrer en jeu à cinq minutes de la fin. Et l'arrivée certaine de Cassano ne risque pas d'arranger les choses. Selon toute vraisemblance, l'ancien Ballon d'Or va donc retourner dans son club formateur de Gremio, où il a évolué de 1997 à 2001. Le Président du club de Porto Alegre en est en tout cas convaincu. « Entre Ronaldinho et Gremio, tout est décidé. Son agent est encore à Milan pour définir les derniers détails. Mais l'important, c'est que Ronnie veuille rentrer à la maison » a-t-il déclaré sur la chaîne locale RBS TV.



Selon les informations récoltées par le site MilanNews.it, l'accord entre les deux parties aurait effectivement été trouvé, sur une base de 3,5 millions d'euros annuels. Le club de Gremio a également fait savoir que Dinho pourra gérer de manière autonome toutes les rentrées d'argent provenant de ses sponsors.



Personne n'a toutefois précisé s'il pourra gérer de manière autonome toutes ses sorties en boîtes de nuit.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Clash Sessegnon/Kombouaré
0 0