Grella refroidit les Australiens

0 0
Chez les Socceroos, on sait se mettre au diapason du coach. Vincenzo Grella ne se montre en effet pas plus optimiste que son sélectionneur Pim Verbeek.

Interrogé par le Daily Telegraph local sur la possibilité pour l'Australie de remporter le trophée,le joueur n'y va pas par quatre chemins: « Je pense que si les Australiens croient que nous pouvons gagner la coupe du monde, alors ils ont de gros problèmes. Nous franchissons des étapes mais pour cette édition, la marche sera trop haute. Les fans acharnés oublient souvent que le match face à l'Italie en 2006 ne se résume pas à un pénalty discutable. Ils oublient notamment que nous avons joué contre 10 hommes durant plus de 30 minutes sans se créer de franches occasions. Alors qu'eux ont pu frapper de nombreuses fois au but » .

Pas de doute, les Aussies ont besoin d'un psy pour se refaire le moral. D'autant que la presse australienne révèle la blessure du gardien Schwarzer, privé de matchs de préparation. Si, en plus, la poisse s'en mêle...

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Barry croise les doigts
0 0