En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Grégory Mertens

Grégory Mertens est toujours dans un état critique

L'état de Grégory Mertens serait désespéré selon le journal Het Nieuwsblad et les espoirs s'amenuisent d'heure en heure.

Le footballeur de 24 ans a été victime d'un arrêt cardiaque, lundi soir à Genk, lors d'un match qu'il disputait avec les Espoirs de Lokeren. Il se trouve dans le coma et sous assistances respiratoire et cardiaque. Les médecins ont mis en œuvre tout ce qu'ils pouvaient pour tenter de le sauver, mais sans succès.

La durée pendant laquelle Grégory Mertens est resté en arrêt respiratoire serait trop longue pour qu'il puisse s'en sortir indemne. Peter Maes, l'entraîneur de Lokeren, s'est exprimé hier : « Je suis abattu, sans voix. Le groupe doit maintenant se serrer les coudes. Nous devons nous écouter et nous soutenir mutuellement. Nos pensées vont vers Gregory et sa famille. Nous ne pensons pas à nous entraîner et à préparer le match. Pour l'instant, tout ce qui compte, c'est Grégory. »

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3