1. //
  2. //
  3. // Grégory Mertens

Grégory Mertens est toujours dans un état critique

3 4
L'état de Grégory Mertens serait désespéré selon le journal Het Nieuwsblad et les espoirs s'amenuisent d'heure en heure.

Le footballeur de 24 ans a été victime d'un arrêt cardiaque, lundi soir à Genk, lors d'un match qu'il disputait avec les Espoirs de Lokeren. Il se trouve dans le coma et sous assistances respiratoire et cardiaque. Les médecins ont mis en œuvre tout ce qu'ils pouvaient pour tenter de le sauver, mais sans succès.

La durée pendant laquelle Grégory Mertens est resté en arrêt respiratoire serait trop longue pour qu'il puisse s'en sortir indemne. Peter Maes, l'entraîneur de Lokeren, s'est exprimé hier : « Je suis abattu, sans voix. Le groupe doit maintenant se serrer les coudes. Nous devons nous écouter et nous soutenir mutuellement. Nos pensées vont vers Gregory et sa famille. Nous ne pensons pas à nous entraîner et à préparer le match. Pour l'instant, tout ce qui compte, c'est Grégory. »
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Après Junior Malanda, sale année pour les jeunes belges.
Calle Infierno Niveau : District
Putain, tristesse :( ...
Allez courage Gregory ! Tiens bon ! La vie vaut la peine qu'on se batte pour elle.

Pensées sincères pour tes proches.
Docteur Maboul Niveau : District
Es-t-il le frère de Dries Mertens?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4