Greffe de foie pour Abidal

Modififié
3 10
Opéré il y a un an d’une tumeur au foie, Eric Abidal avait tout de même pu participer au succès de ses équipiers lors de la finale de la dernière Ligue des Champions contre Manchester.

Ce jeudi, le club catalan a indiqué par l’intermédiaire de son service médical que l’international français allait subir une greffe du foie dans les prochaines semaines : « Le joueur subira une greffe du foie, compte tenu de son évolution hépatique. La greffe était une option qui avait déjà été évoquée dès le début de son traitement il y a un an » .

Reste à savoir si la participation d’Abidal sera compromise pour l’Euro, qui débutera le 8 juin. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il était une fois, dans la ville de Foie...
bon bein voilà, on va finir par l'avoir jérémy mathieu en edf ;-)
C'est tout ce que ca vous inspire ?
Aïe... Une greffe du foie ce n'est pas banal comme opération. Je ne sais pas s'il pourra continuer sa carrière après ça.
Ragondinho Niveau : CFA
C'est pas banal comme tumeur le foie ! Si il y a transplantation c'est que la tumeur ne lâche pas l'affaire...C'est chaud ! Anims Abidal !
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Bah à mon avis, si la greffe du foie devait le mener à la fin de carrière, il attendrait pour se faire opérer. Cela doit donc vouloir dire qu'il pourra rejouer après, et à haut niveau. Maintenant pour l'euro...


Ps : aucun rapport avec l'article, mais c'est moi ou So foot efface au fur et à mesure un certain nombre de news assez récentes?
mariolapine Niveau : Loisir
Plus que la fin d'une carrière c'est une question de pronostic vital qui en jeu pour Eric Abidal. Une greffe hépatique, c'est pas rien surtout pour traiter une tumeur qui était soit disant "bénigne" selon les dépêche de l'AFP et que se révèle être un cancer (sinon jamais on lui proposerait la greffe)!
Bon courage au joueur
Lamouchi59 Niveau : CFA
Il faut avoir foi en sa rédemption...

L' Euro, sa carrière... Son plus gros challenge, c' est la guérison.

Courage Éric!
Oui bon ca va, il va passer sur le billard. Moi aussi j'ai un foie greffé, et un rein en moins, ca n'a rien d'héroique, Abidal n'a jamais rien fait pour faire progresser l'humanité, il y a des gens profondément plus bénéfiques pour le genre humain qui se font ouvrir le bide tous les jours.

Pour continuer ce qu'a dit Charles Barkley, à la sauce football, c'est pas parce que Eric Abidal tacle et relance mieux que vous qu'il doit élever nos gosses. Alors arrêtons d'agir comme si c'était le cas, d'être cérémonieux pour quelque chose d'aussi mineur.

Vous savez quoi, il ne va pas mourir, il a eu une tumeur bénigne, il s'en sort très bien alors abstenons-nous de faire pleurer dans les chaumières.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10