Green milite pour être le numéro 1

0 0
Qui de James, Hart ou Green sera le gardien titulaire de l'Angleterre le 12 juin prochain face aux Etats-Unis ? Le débat fait rage outre-Atlantique.

Certains souhaitent privilégier l'expérience de David James, d'autres la fougue de Joe Hart. Mais personne ne pense au troisième larron, Robert Green, le portier de West Ham. C'est pourtant lui qui part favori pour occuper le poste pendant la Coupe du Monde. Fabio Capello a décidé de le titulariser lors du dernier match amical de l'Angleterre face au Mexique.

Auteur d'une bonne performance, Robert Green se veut confiant. « Jouer des matches est encourageant, faire de bonnes performances également mais vous devez vous préparer pour la rencontre suivante, confier le joueur au Daily Star. Je pense que c'est une position unique pour l'Angleterre de ne pas savoir quel sera le gardien titulaire. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Mais je suis certain que le portier désigné pour le premier match de Coupe du Monde sera prêt. Tout comme je serais prêt si je suis soit titulaire, soit remplaçant » .

Ça sent encore la bourde à plein nez.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0