1. //
  2. // 8e journée
  3. // Soton/Sunderland (8-0)

Graziano Pellè était fan de Shearer

Modififié
1 10
On ne sait pas si c'est une stratégie pour définitivement avoir les fans de Southampton dans sa poche, mais ce qui est sûr, c'est que Graziano Pellè connaît ses classiques.

Ce week-end, les Saints avaient très faim. En explosant Sunderland (8-0), l'ancien attaquant de Feyenoord a pris part à la fête grâce à un doublé, propulsant son équipe sur la troisième marche du podium de Premier League.

Facile, le buteur de la Nazionale en a remis une couche en conférence d'après-match : « Quand j'étais jeune et que je marquais, je me prenais pour le grand Van Basten ou le grand Shearer. Quand tu es jeune, tu veux être quelqu'un qui joue déjà en Premier League ou en Serie A. Aujourd'hui, je suis heureux d'être ici. Je vois beaucoup de jeunes qui veulent être comme moi. Je dois toujours leur montrer qu'avec le travail, vous pouvez atteindre ce dont vous rêvez. »

Graziano Pellè, futur promoteur immobilier.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shearer n'a jamais fait rêver personne d'autres que les britaniques, hors des frontières ce mec n'était pas une star, et pourtant après Owen c'est peut être le meilleur buteur que l'Angleterre ait eu.
"n'a jamais fait rêver personne d'autre que les britanniques" ? Vraiment?
Parle pour toi, je me rappelle que cette équipe anglaise de la deuxième moitié des années 90 (emmenée par Shearer) faisait rêver pas mal de monde...
didier gomis Niveau : CFA
d'ailleurs à l'euro 96, elle faisait qd mm assez rêver cette équipe d'angleterre !

Shearer, Gazza, Seaman, Ince, Neville, Sheringham !!

Du lourd qui me faisait prendre cette équipe sur International Superstar Soccer DELUXE !

http://footballspeak.com/image.axd?pict … land96.jpg

dommage qu'il n'y ait jamais eu de match pour la 3è place à l'euro, ça aurait donné un petit France Angleterre pas dégueu du tout !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Suárez au Barça à vie ?
1 10