En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e journée
  3. // Soton/Sunderland (8-0)

Graziano Pellè était fan de Shearer

Modififié
On ne sait pas si c'est une stratégie pour définitivement avoir les fans de Southampton dans sa poche, mais ce qui est sûr, c'est que Graziano Pellè connaît ses classiques.

Ce week-end, les Saints avaient très faim. En explosant Sunderland (8-0), l'ancien attaquant de Feyenoord a pris part à la fête grâce à un doublé, propulsant son équipe sur la troisième marche du podium de Premier League.

Facile, le buteur de la Nazionale en a remis une couche en conférence d'après-match : « Quand j'étais jeune et que je marquais, je me prenais pour le grand Van Basten ou le grand Shearer. Quand tu es jeune, tu veux être quelqu'un qui joue déjà en Premier League ou en Serie A. Aujourd'hui, je suis heureux d'être ici. Je vois beaucoup de jeunes qui veulent être comme moi. Je dois toujours leur montrer qu'avec le travail, vous pouvez atteindre ce dont vous rêvez. »


Graziano Pellè, futur promoteur immobilier.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Suárez au Barça à vie ?