Graziani : « Sousa ne nous excite pas »

Modififié
12 5
Ex-joueur puis entraîneur de la Fiorentina, Francesco Graziani a un avis bien tranché sur l'actuel coach de la Viola, Paulo Sousa, dont le style de jeu est significativement moins flamboyant que celui de son prédécesseur, Vincenzo Montella.

Alors que la Fiorentina, dont l'attaque était en panne depuis le début de la saison, s'est enfin décoincée en battant Cagliari ce week-end (3-5), Graziani a donc bâché les méthodes de Sousa, qu'il estime trop frileuses : « Je préfère Montella à Sousa. Dimanche, j'étais content de voir la Fiorentina jouer de cette façon... Cela démontre qu'il y a des alternatives, certaines sont bonnes mais il ne me semble pas que Sousa les mette en place... Sousa ne nous excite pas... Ses conférences de presse sont insignifiantes, elles donnent envie de s'endormir rapidement. »

Bah si Francesco veut plus d'ambiance dans les vestiaires et en conférence de presse dans un club qui joue en violet, il peut toujours essayer de ramener Pascal Dupraz à Florence, nan ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

oh la chute .....
C/René Williams Niveau : DHR
La photo de Graziani c'est exactement comme ça que j'imagine GeorgesLeSerpent2.0 ^^
Fer de lance du grand Torino de la fin des années 70 et champion du monde 82 avec la nazionale. Un gars qui n'hésitait pas à se battre et à couvrir ses milieux à une époque où la plupart des avants-centre attendaient que le ballon leur parvienne dans les pieds. Une technique moyenne compensée par une générosité physique et une intelligence tactique qu'il a développé et lui a permis de changer de rôle dans la deuxième partie de sa carrière, officiant dès lors en attaquant de soutien, en partant de la gauche.
Bien qu'il soit hasardeux de comparer des joueurs d'époque différente, je revois un peu de ce Graziani lorsque j'observe l'avant-centre actuel du Torino, Belloti.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
@René
Ahah, enfoiré... C'est pas du tout moi, je porte pas de lunettes.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Voilà ce qui attend Totti.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 5