Grayson viré de Leeds

Modififié
4 1
Les dirigeants de Leeds ont une manière étrange de remercier l'artisan de leur renouveau.

Ils viennent de virer leur manager Simon Grayson qui en 3 ans à la tête du club avait fait remonter United en Championship et terminer à une place correcte en championnat l'an dernier. Malheureusement cela n'a pas suffi.

Le président du club Shaun Harvey a justifié sa décision ainsi: "Il nous reste 18 matchs à disputer cette saison et nous sommes encore à portée des play-offs (9ème, ndlr). Il était nécessaire de faire ce changement maintenant car nous pensons qu'un nouveau staff saura tirer le meilleur de l'effectif et faire la différence".

Grayson lui ne devrait pas avoir trop de mal à trouver du taff, plusieurs clubs de Premier League le suivraient. Peut-être un mal pour un bien donc. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

saddam_usain_bolt Niveau : DHR
ERREUR FATALE

Ce type fait un boulot de dingue depuis qu'il est arrivé à Leeds. Champion de D3, puis 2 très bonnes saisons, dont celle-ci, sachant que le club a la brillante idée de vendre leurs meilleurs joueurs à chaque fin de saison...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1