En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gravelaine : « Je ne savais pas qui était Monchi »

On ne maîtrise pas trop l'art de l'ironie du côté Xavier Gravelaine.

Le dirigeant caennais est revenu dans les colonnes du Phocéen sur le différend qui l'a opposé tous l'été avec Vincent Labrune à propos de l'éventuel transfert de N'Golo Kanté. Via Twitter, le président de l'OM avait lancé une pique somptueuse à Gravelaine : « Je suis heureux d'apprendre de la bouche du Monchi du Calvados que l'OM et Kanté, c'est fini » .

« Au départ, je ne savais même pas qui était Monchi. Mais je ne l'ai pas pris comme un petit tacle, plutôt comme un compliment. Ça prouve que j'ai bien fait mon travail et que l'OM m'apprécie s'il me compare à lui. Au final, j'ai réussi mes objectifs et j'ai appris qui était Monchi (rire) Quand vous avez un très bon joueur, il faut défendre les intérêts de votre club. Le dossier devenait embêtant car on annonçait des choses fausses. Or, il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent (…) Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, c'est que ça souligne l'incapacité des clubs français à garder les joueurs. J'avais deux offres anglaises sur la table et il y avait trop d'écart avec celle de l'OM. Si Vincent Labrune était mon patron, il m'aurait dit la même chose » , a expliqué Xavier Gravelaine, avant d'affronter l'OM lors de la première journée de Ligue 1 ce samedi soir.


C'était bel et bien un petit tacle, Xavier. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17