Gravelaine : « Je ne savais pas qui était Monchi »

3 11
On ne maîtrise pas trop l'art de l'ironie du côté Xavier Gravelaine.

Le dirigeant caennais est revenu dans les colonnes du Phocéen sur le différend qui l'a opposé tous l'été avec Vincent Labrune à propos de l'éventuel transfert de N'Golo Kanté. Via Twitter, le président de l'OM avait lancé une pique somptueuse à Gravelaine : « Je suis heureux d'apprendre de la bouche du Monchi du Calvados que l'OM et Kanté, c'est fini » .

« Au départ, je ne savais même pas qui était Monchi. Mais je ne l'ai pas pris comme un petit tacle, plutôt comme un compliment. Ça prouve que j'ai bien fait mon travail et que l'OM m'apprécie s'il me compare à lui. Au final, j'ai réussi mes objectifs et j'ai appris qui était Monchi (rire) Quand vous avez un très bon joueur, il faut défendre les intérêts de votre club. Le dossier devenait embêtant car on annonçait des choses fausses. Or, il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent (…) Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, c'est que ça souligne l'incapacité des clubs français à garder les joueurs. J'avais deux offres anglaises sur la table et il y avait trop d'écart avec celle de l'OM. Si Vincent Labrune était mon patron, il m'aurait dit la même chose » , a expliqué Xavier Gravelaine, avant d'affronter l'OM lors de la première journée de Ligue 1 ce samedi soir.

C'était bel et bien un petit tacle, Xavier. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Parker Lewis Niveau : DHR
Il ne connaissait pas Monchi donc. Remarque, ont va pas demander à un dirigeant de club français de connaître le foot européen!!! La merde hexagonale est déjà pas simple à comprendre pour eux...
La cigarette rend laid.
Note : 1
Sofoot allez vous faire foutre bien comme il faut avec vos pubs qui bouffent l'écran même sur l'application. Ca m'amuse pas du tout de fermer une pub à chaque fois que je clique sur une brève, et c'est à 2 doigts de me faire fuire..


Je sais que Sofoot doit nourrir sa famille mais il y a des manières plus académiques de le faire, surtout pour un si bon contenu.

Donc allez vous faire foutre encore une fois.
Il n'avait jamais entendu parler de Monchi. C'est peut-être pour ça que la Ligue 1 est dans l'état qu'on lui connait
Pas lu la brève.
Mais cette photo...merci SoFoot.
lomenphan Niveau : DHR
on peut difficilement lui donner tort sur le coup.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par yanik17
La cigarette rend laid.


Non non, il l'a toujours été.
Tant qu'il revient pas commenter un match de foot il peut faire ce qu'il veut le Monchi du Calvados.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Je vous trouve tous un peu dur avec Gravelaine car l'air de rien des joueurs comme Gravelaine aujourd'hui en L1 ça court pas les rues...
La période Caveglia, Dhorasso, Corentin Martins, Guivarch, Pascal Vahirua, Cocard, Reynald Pedros,etc. me manque...
samir93270 Niveau : CFA2
Ah qu'il me manque Xavier sur France 3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11