Gravelaine ferme la porte à l'OM pour Kanté

6 10
Un mercato décidément bien compliqué pour l'OM.

Entre les départs des stars du club (Gignac, Ayew, Payet, Imbula) et les échecs sur certaines pistes (Idrissa Gueye), le club phocéen vit un été particulièrement difficile. Alors que Marcelo Bielsa souhaitait acquérir le jeune milieu caennais N'Golo Kanté (24 ans), révélé la saison passée en Ligue 1, le technicien argentin devra apparemment renoncer à cette piste-là.

Xavier Gravelaine, le directeur général du Stade Malherbe de Caen, a déclaré en conférence de presse que l'affaire était entendue : « Pour nous, l'OM et N'Golo Kanté, c'est fini. » L'avenir de Kanté s'inscrira a priori à l'étranger, ou bien toujours à Caen, au moins pour une saison.

Il était plus rigolo en commentateur, Xavier Gravelaine.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pointu_du_gauche Niveau : DHR
Ce ne serait pas stupide de miser une petite pièce sur Caen cette saison. Gravelaine a une très bonne connaissance des équipes jouant le maintien ou la montée en L1, et des réseaux qui lui permettent de repérer des joueurs capables d'atteindre des objectifs. J'espère qu'il connaîtra la même réussite qu'avec Nantes et Guingamp.
Enfin bon, plutôt une bonne chose pour l'OM que ne de pas avoir claqué trop de tunes sur Kanté.
Gravelaine fanfaronne mais son joueur est toujours là, et donc le mercato du SMC est bloqué.
Rira bien....
Rudi Roussfion Niveau : District
L'OM se mordra les doigts de ne pas avoir aligné les 2 ou 3 millions supplémentaires que demandait Gravelaine. Il ne demandait même pas d'égaler l'autre offre, jusque l'OM fasse un petit effort. Je parie ma paire de couilles que la prochaine fois que Kanté changera de club, ce sera pour un montant de 25 millions d'€.
Je pense que tous les suiveurs du SMC seront d'accord, c'est un joueur très spécial. De très loin le meilleur que j'aie vu évoluer sous nos couleurs, avec une emprise sur le milieu de terrain assez phénoménale compte tenu de son statut de puceau de la Ligue 1. Avec la mentalité exemplaire qui va avec. On est loin d'Imboulard.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bittencourt à Cologne
6 10