En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gravelaine dénigre l’arbitrage français

Modififié
Carton jaune.

Interviewé par le journal L’Équipe, le directeur général de Caen n’y va pas de main morte envers l’arbitrage français, qu’il estime profondément défaillant : « Il y a un manque de psychologie et de lecture du jeu dans une bonne partie du corps arbitral » avant de pointer du doigt la protection de certains clubs et plus précisément certains joueurs comme Lassana Diarra. « Quand je vois Diarra, ce n’est pas parce qu’il est international, mais il prend très peu de cartons vu ce qu’il fait (3 jaunes en 17 matchs) » , explique-t-il dans les colonnes du quotidien sportif. « Ça a toujours existé, mais il y a des erreurs très énervantes pour des clubs comme le nôtre. »

Xavier peut toujours se consoler en se disant que Caen (7e, 30 points) compte toujours un petit point d’avance sur l’OM de Diarra au classement (8e, 29 points).


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17