1. //
  2. // 8es
  3. // Granville-Bourg Péronnas (1-0 ap)

Granville savoure

0 0
La Coupe de France réserve toujours des surprises.

Granville, club de CFA2, s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France après sa victoire face à Bourg-en-Bresse (L2). Malgré l'exploit, l'entraîneur granvillais, Joan Gallon, ne veut pas s'enflammer, comme il l'a déclaré au micro d'Eurosport : « Je dis toujours la même chose : la priorité, c'est le championnat. Les matchs avancent. Ce mardi soir, on a fait 120 minutes, sur un terrain très gras, dans des conditions pas faciles. J'ai un match samedi à Laval. Il va falloir que je prépare mes joueurs. Mais on a bien fait d'écouter les présidents en jouant ce match ce soir, parce que vivre ça, je ne le revivrai peut-être jamais dans ma carrière. C'est quelque chose d'unique. Je ne peux pas dire qu'on a volé le match. On a mis les ingrédients pour le gagner. Ce n'est pas du hasard ce qu'il se passe aujourd'hui à Granville. »


Encore plus enthousiaste que son coach, le gardien Clément Douadou a laissé éclater sa joie : « C'était que du plaisir, c'était magnifique. C'est du bonus pour nous qui sommes des amateurs. J'ai été performant, c'est bien, on a gagné. C'est Dieu qui est fort, c'est pas moi. » Enfin, le capitaine Matthias Jouan a évoqué ses envies au prochain tour : « On est très heureux d'emmener cette équipe de copains en quarts de finale. On espère avoir une cerise sur le gâteau en jouant une Ligue 1. Marseille et le PSG font plus rêver que d'autres, mais peu importe. »
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0