1. //
  2. // Granville/Marseille

Granville n'a pas de stade pour l'OM

Modififié
2 3
Les joies de la Coupe de France.


Après l'exploit de Granville en huitièmes de finale face à Bourg-en-Bresse (1-0 a.p.), le petit poucet de la compétition va désormais devoir s'attaquer à un gros morceau en accueillant l'Olympique de Marseille pour les quarts. À ce stade de la compétition, le club de CFA2 doit cependant se trouver un stade respectant des normes de sécurité plus drastiques pour pouvoir accueillir le club de Ligue 1. Et pour le moment, les recherches sont toujours en cours. Si Granville comptait sur le stade Michel-d'Ornano pour pouvoir continuer sa route, les problèmes de calendrier ne jouent pas en faveur du club amateur, puisque le propriétaire du stade, le Stade Malherbe de Caen, doit recevoir Monaco le vendredi 4 mars, soit un jour après le quart de finale. Selon le quotidien Ouest-France, la décision finale sera prise ce lundi, avec en tête la possibilité de se tourner vers le Roazhon Park, le stade de Rennes.

Jouer devant Salma Hayek, elle est peut-être là, la vraie magie de la Coupe de France. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sinon il y a le chef d' oeuvre de Vinci: Le mythique MMArena et sa tribune Auchan des plus bouillante, l'enfer pour les compagnons de Lass
Note : 2
Ou alors le pré du père François, à Saint-Pair sur mer.
On ira chercher les bancs au diocèse d'à côté. Si ça joue après la messe, il y a moyen de négocier.
bachounet Niveau : CFA
Message posté par Pacoloco
Ou alors le pré du père François, à Saint-Pair sur mer.
On ira chercher les bancs au diocèse d'à côté. Si ça joue après la messe, il y a moyen de négocier.


Je me suis connecté juste pour te mettre mon +1 légal...souvenir d'un tournoi de sixte il y a 30 ans à Saint Pair...le football de terroir ça a du bon aussi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3