1. //
  2. // CAN 2015
  3. // Finale
  4. // Ghana/Côte d'Ivoire (0-0, 8 tab à 9)

Grant salue ses joueurs

Modififié
0 12
À défaut d'être un homme de tirs au but, Avram Grant est un homme triste.

Son équipe du Ghana et lui se sont inclinés en finale de la CAN face à la Côte d'Ivoire, suite à une incroyable séance de tirs au but (0-0, 9-8 tab). Après la rencontre, face aux journalistes, le coach israélien a tenu à rendre hommage à ses joueurs. « Je suis très fier d'eux, ils me rendent toujours heureux. Atteindre la finale était un très grand succès, et les joueurs ont montré beaucoup de belles choses pendant ce tournoi. »

Le sélectionneur des Black Stars est également revenu sur le déroulé de la rencontre. « Nous étions la meilleure équipe, en face d'une sélection qui a quelques-uns des meilleurs joueurs du continent. Chaque Ghanéen peut être très fier de son équipe ce soir. »

Les Black Stars ont perdu leur bonne étoile. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

putain de poissard !!! il perd toutes les finales qu'il a jouées !!!
Xavlemancunien Niveau : National
Putain cette gueule
Syr_Odanus Niveau : CFA
Putain cette chute.
Ils n'ont pas joué que contre certains des meilleurs joueurs du continent, mais contre certains des meilleurs au monde, je pense tout particulièrement à Yaya Touré qui excelle en Angleterre depuis des années.

Et puis le reste de l'équipe...comme d'habitude on aurait presque envie de dire, Bony est surement appelé à être un top player mondial sous peu, Doumbia n'était pas loin des meilleurs au CSKA (j'espère qu'il saura revenir, le chemin sera compliqué).
Gradel a été exceptionnel,on voit tout de suite à sa façon de jouer dans quel football il a baigné.
Et Serey Dié, je ne connaissais pas le joueur, mais il a délivré une compétition de chef!
Et par moment, ces phases de jeu défensives, quel régal!
J'ai adoré ces moments de la compétition ou les attaques étaient coupées net par une récupération autoritaire et propre, c'est dommage que l'arbitrage international ait tendance à pénaliser la lutte pour la possession, trop de coups de sifflets qui n'ont à mon sens pas lieu d'être et qui tuent la fluidité du jeu.
Sur la compétition je ne compte plus le nombre de contres fulgurants qui ont étés empêchés par un coup de sifflet trop influencé par la chute de l'attaquant que par la considération du duel perdu ou de la prise à deux tout à fait propre.

Après c'est une façon de voir que je respecte, au niveau international on privilégie un peu plus la technique et on a tendance à moins laisser passer le contact, il faut respecter çà.
Même si je déplore que certains gestes qui méritaient au moins d'être sifflés ne l'ont pas étés (arrachage de maillots, coups de coudes dans la tête, coups de poings en arrière, béquilles, semelles qui trainent sur des tacles).
Il ne faut pas confondre intensité et agression.

Grant a raison de féliciter ses joueurs,ils ont tous fait un superbe travail,l'équipe est très talentueuse et il y a de la marge avant le prochain mondial pour faire quelque chose d'énorme.
Son peuple élu ne pouvait pas lâcher quelques billets pour que son équipe gagne cette finale ?
Décidément, il ne gagne aucun titre ce type.
pedrolito19 Niveau : CFA2
Message posté par momo640
Son peuple élu ne pouvait pas lâcher quelques billets pour que son équipe gagne cette finale ?


point godwin atteint merci ! (stop)
J'aime bien quand il perd lui...
Message posté par momo640
Son peuple élu ne pouvait pas lâcher quelques billets pour que son équipe gagne cette finale ?


Dis-moi , tu ne serais pas fan de "Dieudo eh" par hasard ? Et d'origine maghrébine ? Encore à tout hasard bien sûr.
@momo

Bah non tout le monde sait que seuls les bougnoules (Qatar) ou les jaunes (scandales arbitrages dans le monde des paris) achetent les competitions et meme leurs supporters, les youtres sont trop occupes a maquiller le 11 septembre ou declencher la derniere crise financiere.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12