En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Grant Holt gentiment éconduit

Modififié
Pour son retour en Premier League, Norwich City s'est bien débrouillé, au même titre qu'un autre promu, Swansea City, avec qui les Canaris se sont rapidement sauvés des eaux. Une belle perf' que le public de Carrow Road doit en partie à sa grande carcasse de buteur, Grant Holt.

Passé par la League Two avant de rejoindre le Norfolk, l'attaquant de 31 ans a tout de même planté 15 pions cette saison. C'est plus qu'Edin Džeko, Mario Balotelli, Luis Suarez ou Chicharito. Alors fort de ce pécule, Holt s'est dit qu'il pourrait aller voir ailleurs et a demandé à être placé sur la liste des transferts.

Sauf que le président Alan Bowkett et toute son équipe ont fait remarquer à l'oiseau rare qu'il resterait dans la cage quoi qu'il advienne. Sûrement une sage décision. Si c'est pour être acheté 42 millions d'euros, avoir une coupe de poney et voir qu'on n'a pas le niveau...


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38