Grant aurait aimé plus de fric

0 0
West Ham vient de nous faire un début de championnat vraiment dégueulasse. Avec trois matches et autant de défaites, les Hammers pointent à la dernière place de la Premier League. Autant dire qu'Avram Grant, le manager du club, est d'ores-et-déjà sur la sellette.


Une défaite face aux voisins de Chelsea ce week-end pourrait même lui être fatale. Le coach israélien refuse pourtant d'endosser l'entière responsabilité de ce fiasco. Pour lui, le club souffre avant tout d'un manque de moyens. « J'imaginais que j'aurais un peu plus d'argent à dépenser en arrivant à West Ham mais je connaissais la situation financière. Même à Portsmouth, il y avait plus d'argent qu'ici. Ce n'est pas un secret, nous avons essayé d'en faire le plus possible mais les propriétaires ont sauvé le club d'une probable faillite, a confié l'ancien coach de Chelsea sur le site tribalfootball.com. C'est une préoccupation lorsque vous voyez ce qu'ont dépensé Stoke, Sunderland et Birmingham, des club contre qui nous voulons faire bonne figure » .


Et oui, c'est toujours plus difficile de s'en sortir sans les millions d'Abramovich.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Trézéguet y croit
0 0